Presentation

VinnieJones

membre approuvé
Prénom: Jo

Age: 21

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Pratiquant regulier depuis maintenant 2ans, (7h/semaine environ)


Exercices favoris ? :
Pecs et dos

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
gain de force et de masse

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Prise de 12Kg naturel avec une nutrition adapté et gainer.

Hobbies / Passion ? : Muscu, culture, litterature, cinéma

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Un peu par hasard en cherchant des infos sur google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Profiter de l'experience de tous et pouvoir partager le peu que j'ai.

Morphologie:

Taille:171cm

Poids: 74kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
programme dietetique prise de masse + gainer intermediaire de qualité 3/jours

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Commercial Marketing

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
Je commence ma premiere cure Deca/susta
 
I

invité

Re : Presentation

bienvenue

avant toute chose , tu devras lire et appliquer les règles , certains sujets te sont interdits en probation .
 

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran
Re : Presentation

21 ans.... 2 ans de muscu seulement et déjà une 1ère cure, je trouve çà dommage :wacko:

Bienvenue quand même
 

VinnieJones

membre approuvé
Re : Presentation

J'ai bien lu toutes les règles et consent à les respecter...
Il y a vraiment de quoi lire avant de donner mon avis sur quoi ce soit.

Mais surtout merci a tous pour l'accueil!!
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Presentation

J'ai bien lu toutes les règles et consent à les respecter...
Il y a vraiment de quoi lire avant de donner mon avis sur quoi ce soit.

Mais surtout merci a tous pour l'accueil!!

C'est trop d'honneur, Monseigneur.

Bienvenue ici ! Et ne commences pas à déterrer les posts s'il te plaît, sans motif valable. Merci.
 

VinnieJones

membre approuvé
Re : Presentation

C'est trop d'honneur, Monseigneur.

Bienvenue ici ! Et ne commences pas à déterrer les posts s'il te plaît, sans motif valable. Merci.


:smileywithfeatheran C'est bien le minimum que je puis faire, très cher!

Ca y est ca flambe deja Danny? :jester:

Trêve de plaisanterie, puis-je te demander ce que signifie "ne pas déterrer les posts"? Ça m'aiderai a éviter de le faire..
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Presentation

Déterrer un post, c'est simple.

Tu prends ta pelle, tu te dirige vers un cimetière, tu avisés une tombe qui t'intéresse, juste parce que le contenu de la tombe te motives, et tu déterre. Ohlala ! Si c'est juste pour admirer le contenu et laisser la tombe ouverte, c'est pas bien, mais si c'est pour compléter d'une façon intéressante et motivée le contenu de la tombe, je ne sais pas, en ajoutant un second cadavre qui vient enrichir le premier oui oui c'est possible.

Sinon c'est une infraction, de mémoire 2 points 30 jours.

Donc quand tu vois un sujet (post, thread) mort depuis, allez à la louche, un an, ou qui est mort de chez mort, parce que l'auteur à été banni, ou depuis qu'il a passé sa soirée avec Eva Joly nue sous la couette, alors tu évites de relancer (déterrer) du genre:

-Oh! Oui très intéressant!

Ou

- Merci j'ai appris quelque chose.
 

VinnieJones

membre approuvé
Re : Presentation

Déterrer un post, c'est simple.

Tu prends ta pelle, tu te dirige vers un cimetière, tu avisés une tombe qui t'intéresse, juste parce que le contenu de la tombe te motives, et tu déterre. Ohlala ! Si c'est juste pour admirer le contenu et laisser la tombe ouverte, c'est pas bien, mais si c'est pour compléter d'une façon intéressante et motivée le contenu de la tombe, je ne sais pas, en ajoutant un second cadavre qui vient enrichir le premier oui oui c'est possible.

Sinon c'est une infraction, de mémoire 2 points 30 jours.

Donc quand tu vois un sujet (post, thread) mort depuis, allez à la louche, un an, ou qui est mort de chez mort, parce que l'auteur à été banni, ou depuis qu'il a passé sa soirée avec Eva Joly nue sous la couette, alors tu évites de relancer (déterrer) du genre:

-Oh! Oui très intéressant!

Ou

- Merci j'ai appris quelque chose.


C'est clair que ce genre de messages n'apportent rien au debat.
C'est bon a savoir,je note, merci.. :pen:
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Presentation

Je vais rajouter ma pierre à l'édifice.On a eu un membre"féminin",qui avait un avatar comme le tiens avec un "doigt d'honneur".On lui a donc suggérer de le remplacer.Peux tu en faire autant?Ca pourrait porter à confusion,et ce n'est pas l'image de MEM.Merci par avance.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Presentation

Je vais rajouter ma pierre à l'édifice.On a eu un membre"féminin",qui avait un avatar comme le tiens avec un "doigt d'honneur".On lui a donc suggérer de le remplacer.Peux tu en faire autant?Ca pourrait porter à confusion,et ce n'est pas l'image de MEM.Merci par avance.

Exact, je vire cet avatar pourri ainsi que sa photo personnelle qui était la même
J'attends pas sa réponse.

@vinniejones: si ton doigt s'adresse à nous , je te suggère d'aller sur d'autres forums ou ton avatar à la con sera accepté.
 
Retour
Haut