Présentation

Cams

membre approuvé
Bonjour, voici ma présentation, bonjour à tous.

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

Pratique depuis 15 ans avec plusieurs longues pauses (1 à 2 ans)
entrainement assidu quotidien

Exercices favoris ?
: squat et dev couché

Objectifs que vous aimeriez atteindre ?
: sèche sans perdre de masse (80 kg sec me semblent atteignables)

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ?
:74 kg, mais mes muscles avaient fondus !

Hobbies / Passion ? : Jeux Videos, politique et économie.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Par une recherche google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Avoir des infos pour une première cure, axée sur la sèche et si possible 4 à6 kg de muscles

PROLONGEMENT OPTIONNEL À LA TRAME EN VERT:
Morphologie: Tendance mésomorphe, mais je prends facilement du gras qui devient très dur à perdre malgré beaucoup de cardio

Taille: 174

Poids
: 85

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne developpez que dans les rubriques dédieés par la suite)

Equilibrée, axée sur les proteines, quelques écarts ici et là.

Catégorie Socio-professionnelle /metier: Ingénieur

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement)
Je fais des extrasystoles très souvent mais pas de traitement ni de problèmes particulier

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
Jamais utilisé, je souhaite faire une première cure
Autre:

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation

bienvenue a MeM, merci de prendre le temps de bien lire les régles du forum

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Bienvenue sur le forum. Avec des extrasystoles ? Ce problème cardiaque est-il réglé avant de penser à quoi que ce soit ?

I

invité

salut a toi
les problemes d'extrasystoles ne sont pas a negliger!
bon courage pour l atteinte de tes objectifs et pourquoi ne pas te faire suivre par un medecin du sport.

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Bienvenu ici.Avec ton problème je te conseil fortement d'oublier les produits,maintenant ce n'est qu'un conseil à toi de voir.Surtout que cela augmente avec l'âge.

Cams

membre approuvé

Bienvenue sur le forum. Avec des extrasystoles ? Ce problème cardiaque est-il réglé avant de penser à quoi que ce soit ?

J'ai fait tous les examens possibles, rien de particulier à signaler et je continue à me mettre de grosses séances muscu ou cardio donc si c'était grave, je neserai déjà plus là !!
:)
Visiblement la seule thérapie c'est l'hygiène de vie et la limite de stress. Merci d'avoir poser la question.

Cams

membre approuvé

Bienvenu ici.Avec ton problème je te conseil fortement d'oublier les produits,maintenant ce n'est qu'un conseil à toi de voir.Surtout que cela augmente avec l'âge.

Je n'ai rien négligé et fait tous les examens possibles. Pas de solution malgré des essais.
Ensuite pour les produits, je veux bien m'en passer, mais je pense que j'ai atteint mon max malgré le fait que je continu chaque jour.
J'ai plusieurs fois fait des cures de créatine, tribulus, prot, fat burner et tout le possible, ça permet de passer des cap mais je pense avoir atteint le max sans produit, au final je ne fait que me maintenir.
Je pensais commencer vraiment par du quasi "homéopathique", si je peux dire ça, afin de voir ma tolérance.

Je ne suis pas inconscient, je ne me mettrais pas en danger si j'avais un doute.

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

J'ai fait tous les examens possibles, rien de particulier à signaler et je continue à me mettre de grosses séances muscu ou cardio donc si c'était grave, je neserai déjà plus là !!
:)
Visiblement la seule thérapie c'est l'hygiène de vie et la limite de stress. Merci d'avoir poser la question.

C'est toi qui voit. Cela reste tout de même une pathologie cardiaque qui peut mener par la suite, c'est à dire dans le temps, vers d'autres pathologies.

Après chacun fait ce qu'il veut avec sa vie.

Retour