Présentation

janggojak

MEMBRE
Bonjour à tous,

Voici ma présentation, je remercie d'avance les personnes qui prendrons le temps de la lire.

Prénom: Jack

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

Je pratique ce sport depuis 4 ans.

Exercices favoris ? :

Développé couché/militaire, squat.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :

Mon objectif principal serait d'être en bonne santé, être plutôt dynamique et puissant car je pratique en parallèle du foot,vélo et de temps en temps de la natation mais je ne vous cache pas que je m'intéresse de très près à la prise masse.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :

Non je ne pense pas.

Hobbies / Passion ? :

En règle général n'importe quel sport, mécanique deux roues, consoles et les potes !

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?

Par mes propres recherches.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

Ce que je cherche se sont des infos, conseils et pourquoi pas me faire des potes

Morphologie : mésomorphe

Taille : 1m75

Poids : 77 kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation :

Plutôt normale mais je privilégie les aliments contenant de la protéines avec des féculents.

Catégorie Socio-professionnelle /metier : Mécanicien

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement) : Nada

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Précisez :

Non mais cela me tente sachant qu'il est très difficile à en trouver sans source fiable dont ce que je n'ai pas, je ne préfère pas prendre de risques.

Voila Voila, bon je me suis pas trop fatigué hein lol copier/coller la trame de présentation et puis roule ma poule en tous cas encore merci aux personnes qui ont pris le temps de lire ma présentation @+

.

I

invité

Re : Présentation

tu n'as pas dû lire les règles de ce forum pour être déjà exclu.

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

INCROYABLE L'été arrive :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

messieurs , vous souhaitez la bienvenue a un mec qui pour le moment est exclu, attendez qu'il revienne (s'il revient..........................:busted_cop:).

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran

messieurs , vous souhaitez la bienvenue a un mec qui pour le moment est exclu, attendez qu'il revienne (s'il revient..........................:busted_cop:).

aie!! j' avoue ma faute et je vais me flageller toute la nuit en place public et bien attendu tout nu!

Retour