Présentation

Achilles

MEMBRE
Bonsoir à toutes et à tous, à mon tour de me présenter:
Avant toute chose je tiens à dire que j'ai dores et déjà lu les règles (si j'en ai retenue 3 c'est déjà pas mal... :banana: ) et je dois avouer que le concept du permis à point est très bien trouvé, ludique et tout ce qu'on veut mais malheuresement les regles sont faites pour etre transgressées, et vu le nombre de profils rayés que l'on peut apercevoir sur ce site je vois que certains ne s'en sont pas génés! (3 lignes et me voilà déjà hors sujet :emlaugh: ) bref.

Aller je me lance:

Prénom: Achilles

Age: 23ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 4ans entrecoupé (pèriode d'assuidité la plus longue = 10mois)

Exercices favoris ? : Traction, Dips, Pompes. (Oula il pue la méthode Laffay celui là! :gun_rifle: )

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 70kilos (arréter de rigoler :rrrealmad: )

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 65kilos

Hobbies / Passion ? : kite surf, mma, chasse, sport automobile, moto.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? En cherchant des renseignements sur le 'juice' d'orange. (message subliminal... probation oblige :innocent: )

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Apprendre et comprendre la musculation en géneral :smartass:. LECHE-CUL MODE IS ON Malheuresement je pense que l'échange se fera à sens unique vu la mine d'information qu'est ce forum et mon peu de connaissance concernant le BB, je ne vois pas comment je pourrais apporter ma pierre à l'édifice. Mais si c'était le cas j'en serais ravi LECHE-CUL MODE IS OFF


Morphologie: Ectomorphe ascendant crevette anorexique. (Buste fin mais assez harmonieux, puis 2 batons de berger de chez justin bridoux en guise de guiboles :triste: )

Taille:1m73

Poids: 62kg de muscles en métal :showoff:

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Hyper glucido-protéiques.

Catégorie Socio-professionnelle /metier: dans la recherche...............................d'emploi.


Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Jamais utilisé, et comme dirait Cabrel 'J'y songeais, j'y songe et j'y songerai...'

Voilà je crois qu'on touche au but, en esperant ne pas avoir était trop barbant!
Tiens en parlant de barbe... Le monsieur sur l'avatar de 'LEFWAN' c'est lui même? Si c'est le cas, promis M'sieur Lefwan jsuis pas un illuminati! :perdu:

Plus serieusement je ne trouve pas comment éditer une signature, quelqu'un peut m'aider?

Merci et à bientôt! :beer_smile:
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation

bienvenue

signature : tu vas dans ton compte> paramètres> signature.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation

Présentation remplie d'humour, j'aime bien.

Bienvenu ici la crevette dopée au justin bridoux :D
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation

salut et bienvenu
 

Achilles

MEMBRE
Re : Présentation

Thor49, Shogun, Tilk merci pour votre acceuil!

Thor je te remercie également pour ta réponse, mais malheuresement dans 'Mon compte ==> Paramètres ==>' je n'ai que 'Avatar, Email et mot de passe, options, utilisateurs ignorés'

Peut être qu'étant en probation je n'est pas accès à l'option 'Signature'... Quoi qu'il en soit ce n'est pas très grave.

Encore merci! a+!
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation

Il est rigolo lui ! j'en veux un ! :D
 
Retour
Haut