sweezy
membre approuvé
Prénom: Kevin
Taille : 1m75
Poid : environs 78 kg
Morphotype : Mésomorphe
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
je pratique la musculation à raison de 4 a 5 séance par semaine depuis maintenant 6 ans
Exercices favoris ? :
Développé couché; soulevé de terre; développé nuque ; développé couché prise serrée
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Mon objectif est d'atteindre un poid de 73 k sec avec un maxi en développé couché a 185-190 kg! mon but étant de gagné un concours et d'en avoir le record ^^
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
165k en développé couché pour un poid de 75 k
Hobbies / Passion ? :
100% musculation
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
En cherchant un peu sur le net ...
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Je souhaite acquérir le maximum de connaissance pour pouvoir atteindre mon objectif , et faire part de mes future expérience sous anabos!
Cure à mon actif : 1 cure testo enanthate 250mg/deca 100mg sur 4 semaine (gain de force essentiellement )
Taille : 1m75
Poid : environs 78 kg
Morphotype : Mésomorphe
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
je pratique la musculation à raison de 4 a 5 séance par semaine depuis maintenant 6 ans
Exercices favoris ? :
Développé couché; soulevé de terre; développé nuque ; développé couché prise serrée
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Mon objectif est d'atteindre un poid de 73 k sec avec un maxi en développé couché a 185-190 kg! mon but étant de gagné un concours et d'en avoir le record ^^
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
165k en développé couché pour un poid de 75 k
Hobbies / Passion ? :
100% musculation
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
En cherchant un peu sur le net ...
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Je souhaite acquérir le maximum de connaissance pour pouvoir atteindre mon objectif , et faire part de mes future expérience sous anabos!
Cure à mon actif : 1 cure testo enanthate 250mg/deca 100mg sur 4 semaine (gain de force essentiellement )
Dernière modification par un modérateur: