Presentation

sweezy

membre approuvé
Prénom: Kevin

Age: 23

Taille : 1m75

Poid : environs 78 kg

Morphotype : Mésomorphe

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
je pratique la musculation à raison de 4 a 5 séance par semaine depuis maintenant 6 ans


Exercices favoris ? :
Développé couché; soulevé de terre; développé nuque ; développé couché prise serrée

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Mon objectif est d'atteindre un poid de 73 k sec avec un maxi en développé couché a 185-190 kg! mon but étant de gagné un concours et d'en avoir le record :) ^^


Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :

165k en développé couché pour un poid de 75 k

Hobbies / Passion ? :

100% musculation :)

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?

En cherchant un peu sur le net ...

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

Je souhaite acquérir le maximum de connaissance pour pouvoir atteindre mon objectif , et faire part de mes future expérience sous anabos!


Cure à mon actif : 1 cure testo enanthate 250mg/deca 100mg sur 4 semaine (gain de force essentiellement )
 
Dernière modification par un modérateur:

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Presentation

Salut et pense à lire les règles du forum merci.
 
A

anonymous

Re : Presentation

Salut a toi : Bienvenue: Pdm


Mon objectif est d'atteindre un poid de 73 k sec avec un maxi en développé couché a 185-190 kg! mon but étant de gagné un concours et d'en avoir le record ^^

----> Je souhaite acquérir le maximum de connaissance pour pouvoir atteindre mon objectif , et faire part de mes future expérience sous anabos!

Je ne vois pas la dedans la fierté
 

sweezy

membre approuvé
Re : Presentation

Salut a toi : Bienvenue: Pdm


Mon objectif est d'atteindre un poid de 73 k sec avec un maxi en développé couché a 185-190 kg! mon but étant de gagné un concours et d'en avoir le record ^^

----> Je souhaite acquérir le maximum de connaissance pour pouvoir atteindre mon objectif , et faire part de mes future expérience sous anabos!

Je ne vois pas la dedans la fierté

chacun ses objectifs :) ;)
 
A

anonymous

Re : Presentation

chacun ses objectifs :) ;)

Oui bien sur mais j'essaie juste de savoir si tu pourra tirer pleine satisfaction a être gagnant d'un concoure après une cure .


Mais ne vois pas dans ma question une attaque loin de la ;)
 

sweezy

membre approuvé
Re : Presentation

Oui bien sur mais j'essaie juste de savoir si tu pourra tirer pleine satisfaction a être gagnant d'un concoure après une cure .


Mais ne vois pas dans ma question une attaque loin de la ;)

je vois ce que tu veux dire! mai cela reste juste un de mes objectifs mon but principale est d'obtenir, comme vous tous , je pense bien le physique parfait et toujours plus de force :) ^^ sec et volumineux mai pour ma taille il faut que je gère mon poids sinon sa ne sera pas très esthétique ...
 

Dante

membre approuvé
Re : Presentation

Bienvenue a toi :)



Anonymous ==> Dans ce genre de concours (avec de telles poids :) ) je ne pense pas qu'il soit le seul a le faire apres une ou plusieur cures :yes:


Surtout le rapport poids/force, qui est déja énorme pour sa performance, Gg :yes:
 

sweezy

membre approuvé
Re : Presentation

Bienvenue a toi :)



Anonymous ==> Dans ce genre de concours (avec de telles poids :) ) je ne pense pas qu'il soit le seul a le faire apres une ou plusieur cures :yes:


Surtout le rapport poids/force, qui est déja énorme pour sa performance, Gg :yes:

merci!et je peux vous dire que ce n'est pas si simple de prendre de la force tout en contrôlent sont pdc
 
Dernière modification par un modérateur:

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Presentation

bienvenue et bon courage car tu as fixé la barre haute! mais c'est plutot cool les defis.
 
Retour
Haut