présentation

mi83

Banni
Prénom: LUC
Age: 55

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 35ans

Exercices favoris ? : développé couché

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : conserver mes muscles

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 95kg sec

Hobbies / Passion ? : musique informatique

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? par le net

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? voir et participer à des discutions entre culturistes
 
A

anonymous

Re : présentation

Salut a toi et bienvenue sur MeM : Pdm

Un peu trop simpliste comme présentation je pense qu'au bout de 35 années de muscu on est un pilier de la discipline ! :ph34r:
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : présentation

Un peu trop simpliste comme présentation je pense qu'au bout de 35 années de muscu on est un pilier de la discipline ! :ph34r:

un peu trop simpliste comme réflexion , je pense qu'au bout de 35 messages on n'est pas un pilier du forum !!!
 
A

anonymous

Re : présentation

un peu trop simpliste comme réflexion , je pense qu'au bout de 35 messages on n'est pas un pilier du forum !!!

Je suis entièrement d'accord avec toi et je ne me prétend pas a un tel titre ,mais je ne pense pas non plus que la qualité d'information soit question de masse ...

Maintenant je suis en probation , je reste a ma place Merci de me le rappeler . :closedeyes:
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : présentation

mais je ne pense pas non plus que la qualité d'information soit question de masse ...

rien compris , tu peux me la faire plus simple ou remettre les mots dans l'ordre stp ?

je suis en probation , je reste a ma place Merci de me le rappeler . :closedeyes:

la probation n'a rien n'a voir la dedans , tu es ici depuis 5 jours et tu souhaites bienvenue a tout va ...
imagines toi marcher dans la rue a coté d'un mec , au mm moment vous décidez de rentrer dans un bistrot dans lequel vous n'êtes jamais rentré , le mec passe devant toi et a peine passé la porte te souhaite " bienvenue ! mais lis bien les règles , essuies tes pieds et payes avant de consommer !! "

tu saisis le coté ridicule de la chose ?
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : présentation

Bonsoir et bienvenue 35 ans de muscu tu as du connaitre la grande période des10 séries de 10. Je languis que tu puisses nous donner ton avis sur l’évolution de l entrainement tout au long de ces années. Car perso je m entraine des fois avec des "anciens" (il n'y a rien de méchant dans mes paroles bien au contraire) et c'est plutôt sympa car certain on gardé un entrainement à l ancienne et pour la plupart c'est gros volume. Et garanti que des fois le lendemain ça pique bien.
 
Retour
Haut