presentation

nait1

Banni
Prénom: adrien

Age: 2 ans.

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

Depuis mes 14 ans je suis intéressez mais j'ai réellement commencer a 16ans

Exercices favoris ? : développer coucher

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :120kg seck

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Aucuna mon gout

Hobbies / Passion ? : Musculation, basket , tous les sport en general

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?

par des personne a la salle de musculation

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

Des informations sur quelques cycles des anabolisants, quel sont les meilleur, comment les utiliser, les risque selon les doses ...


Morphologie: endomorphe,mesomorphe

Taille: 190 cm.

Poids: 100kg en prise de masse , 90kg en seche

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Spécifique à la musculation

Catégorie Socio-professionnelle /métier: étudiant

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Pas que je sache.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:

Pour l'instant non mais je songe sérieusement à le faire pour passer un nouveau stade peut etre en septembre en prise de masse
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : presentation

Bonjour Adrien ,

je te souhaite la bienvenue sur musclesenmetal , j'espère qu'ici tu te sentiras comme chez toi car maintenant c'est chez toi , enfin chez nous quoi !

Il te faudra certainement un petit temps d'adaptation mais tu dois savoir que je vais etre attentif à ta bonne intégration parmi notre communauté.

Il y a certains grincheux ici qui parfois sont un peu dur avec nos petits nouveaux , c'est pas par méchanceté , je te rassure , mais plutôt une certaine lassitude , saches que toujours ta défence je prendrai...je suis comme ça moi !

Encore une dernière chose , je n'ai pas répondu à ce message privé que tu m'as envoyé la semaine dernière ....

"bonjour,je me présente je m'appel Adrien j'ai 20ans , je pratique la musculation depuis 3 ans et je sur veille mon alimentation depuis 2ans.
j'aimerais faire ma 1er cure de stéroïde ,selon vous le quelle serais le mieux pour une 1er ou quelle combinaison avec un autre produit pourrais-je faire ?

merci "

Si je ne t'ai pas répondu Adrien , c'est pas par méchanceté , je te rassure , mais plutôt par lassitude...

À très vite sur le forum Adrien !
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : presentation

Eh bien c'est pas bon ça de contacté un membre VIP en MP pour discuter AAS
 
Retour
Haut