muscledefrance
MEMBRE
Salut les gars je suis nouveau voici ma présentation suivant les conseils de SHOGUN
Prénom: David
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Une dizaine d années.
Exercices favoris ? : Développé militaire, leg extension.
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 180 kilos au développé couché et etre plus sec
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 174 kilos en 2003 à 92 kilos là j en suis à 145 kilos pour 79, 80 kilos environ
Hobbies / Passion ? : Musculation Vtt boxe anglaise
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Un peu par hazzard sur Google
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Affiné mes connaissances en sport de force et ainsi qu en bodybuilding
Morphologie:Mésomorphe ?
Taille:1,73 cm
Poids:79,80 kilos actuellement, 85 kilos cet hiver
Type d'Alimentation, normale trois repas jours
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Auto entrepreneur
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) Aucune
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Non pas encore mais en projet !!
Autre:
Prénom: David
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Une dizaine d années.
Exercices favoris ? : Développé militaire, leg extension.
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 180 kilos au développé couché et etre plus sec
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 174 kilos en 2003 à 92 kilos là j en suis à 145 kilos pour 79, 80 kilos environ
Hobbies / Passion ? : Musculation Vtt boxe anglaise
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Un peu par hazzard sur Google
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Affiné mes connaissances en sport de force et ainsi qu en bodybuilding
Morphologie:Mésomorphe ?
Taille:1,73 cm
Poids:79,80 kilos actuellement, 85 kilos cet hiver
Type d'Alimentation, normale trois repas jours
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Auto entrepreneur
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) Aucune
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Non pas encore mais en projet !!
Autre: