Présentation

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

smith59

MEMBRE
Tout d'abord Bonjour tout le monde

Prénom: Antoine

Age:21

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 5

Exercices favoris ? : Barre Ez ( biceps prise large ou serrés)

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 90 kg dessiné mais pas trop

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 83 kg

Hobbies / Passion ? : le sport musculation natation escalade ..

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? au hasard en fouillant ^^

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Avoir de bon conseil et me remettre en question

Morphologie:Ectomorphe

Taille:1m90

Poids:82kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: normal
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)


Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: entrain de faire ma première cure

Merci pour votre lecture
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation

Salut Antoine je te souhaites la bienvenue :)

Puisque tu as "deja commencé", si cela ne te derange pas bien sur, j'aimerai connaitre ta diete actuelle et ton entrainement (ces 2 elements seulement pas le reste je precise.)
Il y a des rubriques appropriés pour les poster.
 

smith59

MEMBRE
Re : Présentation

Bonjour à tous après un an d'absence je suis de nouveau la, Ou dois-je mettre ma prochaine cure??
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation

Bienvenue (lol)... Je pense que si un modo passe par la, il se fera un plaisir de répondre à ta question.
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation

Bonjour à tous après un an d'absence je suis de nouveau la, Ou dois-je mettre ma prochaine cure??

Si notre SHOGUN avait été là, il t'aurais répondu. "Tu peux te la mettre là où je pense".

Tu es encore en probation, vu ton inactivité sur ce forum. Dont tu la mets nul part. Voilà. Fermeture. Et limite exclusion.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut