presentation

petithomme

MEMBRE
Présentation petithomme

Prénom:armand

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Depuis 20 ans

Exercices favoris ? : DC barre -squat-épaule

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? 200 kg DC

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? 195 kg il y a 2 ans aprés une opération du dos d'hernis discale

Hobbies / Passion ? musique

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? net

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Renseignement sur des exercices et dietetique

Morphologie: endomorphe

Taille: 1mn 80

Poids: 110kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: normale

Catégorie Socio-professionnelle /métier: monteur ajusteur

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) Non

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? non

I

invité

Re : presentation

salut

195kgs au dc ? t'as une vidéo sur youtube au moins ?

kurt

membre approuvé
vétéran

Bienvenue petit homme
195 kg au DC , pour un poid de corps de 110 kilos après une opération du dos et en étant naturel , moi je dis bravo.
Tu dis t'inscrire ici pour te renseigner sur des exo , avec de telle perf au DC , c'est plutôt toi qui va m'apprendre des choses.
À très vite sur le forum .

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran

110kg.... beau gabarit !

Bienvenue à toi !

petithomme

MEMBRE

merci pour votre accueil
sur youtube non mais j'ai une video oui a 185kg 190kg

Mise à jour

je fais beaucoup de negatif je travail avec des sangle pour la forts et pour les 195kg je pesais 117kg et ensuite je me suis fais opérer du dos et la je suis a 140kg 3x10

Mise à jour

Énorme, surtout si t'étais naturel :welcome

non mais mon point fort Dc et les épaules

Mise à jour

désolé si mes réponses sont dans le désordre pour répondre a une personne merci

petithomme

MEMBRE

salut

195kgs au dc ? t'as une vidéo sur youtube au moins ?

pour la vidéo you tube non mais j'ai une vidéo

Mise à jour

Bienvenue petit homme
195 kg au DC , pour un poid de corps de 110 kilos après une opération du dos et en étant naturel , moi je dis bravo.
Tu dis t'inscrire ici pour te renseigner sur des exo , avec de telle perf au DC , c'est plutôt toi qui va m'apprendre des choses.

je fais beaucoup de negatif je travail avec des sangles pour la forts et pour les 195kg je pesais 117kg et ensuite je me suis fais opérer du dos et la je suis a 140kg 3x10

petithomme

MEMBRE

Bienvenue petit homme

slt je peux de demander en ami

Mise à jour

Bienvenue petit homme

slt je peux de demander en ami

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Salut petithomme je te souhaite la bienvenue :)

presque 200 au DC sans chimie, bravo !

tu fesais de la compete de force ?

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

D'accord.
Tu fesais uniquement du DC ou du 3 mouvements ?
J'ai vu que comme moi tu es bourguigon, a Dijon, il y a une salle qui s'appelle l'USOD pour l'halterophilie et la force, je sais pas si tu connais ?

petithomme

MEMBRE

Oui la bourgogne je suis du creusot mais je m entraîne à montceau les mines j'ai fais que du DC mon point fort

flexalex

membre approuvé
vétéran

Bienvenuà toi et bravo pour tes perfs, je suis toujours admiratif car je ne suis pas fort au couché

Retour