presentation

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

serial

Banni
Prénom: gaet

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? non

Exercices favoris ? : abdo

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : aucun

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :aucun

Hobbies / Passion ? : boxe

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? via google, je fais pas mal de recherches pour mes études sur le sujet

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? recherche d4information

Je suis pratiquant de boxe thailandaise donc je me mange forcement du conditioning... comme j ai pu lire plus haut non je ne cherche pas de pilule pour l ete

Pour etre franc j avoue avoir un avis assez négatif sur la prise de poid rapide etc.... peut être du a ma méconnaissance du sujet.
mes etudes m ammennent a m interesser au sujet et j avais deja trouver pas mal d info sur votre forum, d ou mon ionscription

Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : presentation

je me demande ce que tu viens faire içi si tu ne fais pas de body :sad:

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Bizarre !!! Vous avez dit bizarre ?
En tout cas body ou pas c'est encore très court

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Reput -

C'est un manque de respet cette presentation.
En gros va te faire foutre moi je veux juste savoir pour les Roros

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

je me demande ce que tu viens faire içi si tu ne fais pas de body :sad:

Bonjour serial, je me pose la meme question que SWAT...

D'autant que tu dis que tu n'as aucun objectif... meme pas un petit objectif tu es sur ?

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran

Salut, j'espère que nous nous trompons à ton sujet et que tu vas montrer un peu plus ta motivation et ton gout pour la fonte.

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran
Pas la peine de répondre à ce Gus c'est un troll

Envoyé depuis mon CINK KING avec Tapatalk

sage

membre approuvé
Re : Re: presentation

Tu est sur un forum de musculation la !
Si t en fait pas ......pas ton chemin l amis

arn

membre approuvé
vétéran

Difficile de faire plus court!!!!!!

Quelle motivation pour montrer son envie de faire partie du forum!

serial

Banni

Bonjour, tout d abord merci pour l acceuil on ne peut plus chaleureux...

Je suis pratiquant de boxe thailandaise donc je me mange forcement du conditioning... comme j ai pu lire plus haut non je ne cherche pas de pilule pour l ete

Pour etre franc j avoue avoir un avis assez negatif sur la prise de poid rapide etc.... peut etre du a ma méconnaissance du sujet.

Je pensais qu une presentation sincere serait bien vue.... plutot qu un bobard...

mes etudes m ammennent a m interesser au sujet et j avais deja trouver pas mal d info sur votre forum, d ou mon ionscription mais elle n est pas des mieux vue a ce que je ressent

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
En même temps tu as écrit "3 lignes"
Ta prez est quasi vide lol

Forcément ça amène pleins de questions

Si tu avais donne tes motivations plus tôt ce serait peut être déjà passe autrement.

M'enfin moi je dis ça je dis rien

Salut a toi !!!

serial

Banni

yes, j voulais faire une presentation valabla au debut mais n etant pas un habitue des forumsj ai juste respecter la charte de presentation

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Alors si tu peux édite ton premier post et étoffe ta prez qu'on en sache plus sur toi, tes pratiques (sportives hein) et tes motivations a venir ici :)

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Faire une bonne présentation et respecter les règles du forum sont deux choses différentes.

Il suffit de lire un peu le forum, et surtout les autres présentations, pour comprendre que refiler sa carte de visite ne constitue pas un droit d'entrée.

Voici une bonne présentation :

http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/19255-Présentation-de-darkside

Entre celle-ci et la tienne, pour nous, il n'y a pas photo.
Alors, conseil, prends le temps d'éditer ta présentation.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Et de faire attention à ton orthographe aussi, les correcteurs automatiques ne sont pas faits pour les chiens mais pour les fainéants dans ton genre qui ne veulent pas faire d'efforts.

1 er et unique averto gratuit de ma part.

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran

Sois le bienvenue...
Petite question, tu dis : "je me mange forcement du conditioning", je vais paraître inculte mais c'est quoi du conditioning?

serial

Banni

Et de faire attention à ton orthographe aussi, les correcteurs automatiques ne sont pas faits pour les chiens mais pour les fainéants dans ton genre qui ne veulent pas faire d'efforts.

1 er et unique averto gratuit de ma part.

mais qui es tu pour me parler de la sorte?

les fainéants dans ton genre

Bon , je devais faire un travail neutre sur un sujet sur lequel j avais des apprioris, j espérai vraiment que mon inscription ici allait changer mon avis sur ce milieu...
Mais je n ai pas besoin d en voir plus, je préfère me prendre une buse sur ma redac que de tenter d echanger ici...

pas besoin de ton deuxieme avertissement je prend la route

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Parfait, tu n'avais rien à faire chez nous.

Bon vent et ne reviens pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour