presentation

mydz

MEMBRE
Bonjour à tous !

age: 39
Prénom: mehdi

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 14 ans

Exercices favoris ? :rowing avec haltère

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : sécher avec un peu plus de volume musculaire

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : de l'expérience technique et un peu de masse musculaire

Hobbies / Passion ? : muscu, vélo, boxe anglaise et la Moto

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Recherche sur Google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? apprendre plus sur la musculation et tout ce qui l'entoure (prod)

Morphologie: Mésomorphe

Taille: 1m80
Poids: 90kg

Type d'Alimentation: normal

Catégorie Socio-professionnelle /métier: commerce

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) RAS

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? je sais pas il faut jamais dire jamais et je vais avoir des réponses a mes question grâce a vous

Autre: svp soyez sympa je suis ici en partie pour apprendre et en même temps découvrir le fonctionnement de votre site, mais je vais m adapter...

heureux d'être parmi vous, je vous salut a tous...
 
Dernière modification par un modérateur:

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : presentation

bonjours et bienvenue sur mem ,pense a bien lire les règles STP merci
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : presentation

Bienvenue et pense à étoffer un peu ta présentation.
 

mydz

MEMBRE
Re : presentation

merci a tous je suis vraiment content de vous avoir trouvé, je vais vraiment pouvoir apprendre a vos cotés et merci encore de votre accueil
 

mydz

MEMBRE
Re : presentation

salut bodyspirit, j'ai fais quelques modif merci pour ta remarque en tout cas
 

Agent

MEMBRE
Re : presentation

La bienvenue, c'est vrai que si ça commence déjà à écrire faux, les règles n'ont pas du êtres comprises...
 

mydz

MEMBRE
Re : presentation

c est américain peut être, en même temps excuse moi pour mon Français alors mais moi je t es salué au passage et pas toi lol
 

cat

membre approuvé
vétéran
Re : presentation

bienvenu sur ce magnifique forum
bonne lecture
 
Retour
Haut