présentation *****

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Bonjour à tous déjà un merci à toute l'équipe pour les articles écrits ainsi que les humours dans certains messages super ^^

Prénom: *****

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 3 ans

Exercices favoris ? : Presse à cuisses en série longues ^^ ou Squat. ( ça donne des bonne cuisses enfin pour moi ^^).

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? Pour l'instant progresser peu importe en muscle et force .

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : une sèche bien faite ou j'ai pratiquement fini en cétose mais comme j'étais tout maigre je me suis arrêté mais bel objectif mental .

Hobbies / Passion ? :football américain chez les blues stars de Marseille et actuellement peut être chez les flash de la courneuve

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? internet

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? progresser mieux encore je suis pas trop internet j'ai appris les bases avec un ancien body français Didier creton mais partager un peu plus ma passion.

PROLONGEMENT OPTIONNEL:

Morphologie: prend du muscle pas beaucoup de gras j'ai un maintien a 3300 calories.

Taille:1m78

Poids:78 kilo

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: spécifique à la musculation pas de relâche du moins j'en ressens pas le besoin.
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: étudiant en nutrition humaine.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) je réagit vite au ig des aliments et légère sensibilité au gluten.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: oui prochainement, je progresse très bien actuellement depuis bien 1 ans donc j'ai les bonne bases.

Autre:Merci à vous encore à toute l'équipe du forum.
Sportivement *****.

Dernière modification par un modérateur:

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : présentation Salem

bonjour et bienvenue sur MEM pense STP a bien lire les règles pour une meilleure intégration merci

question : pourquoi vouloir prendre des AAS alors que tu dit toi même que tu progresse très bien actuellement je ne comprend pas
utilise a fond ton potentiel avant d'en prendre serait plus judicieux a mon sens

Vicious

membre approuvé
vétéran

Bienvenue sur muscle en métal.
Sinon, même question que barbarrian, je ne comprends pas non plus.

I

invité

Salut merci pour votre accueil.

C'est vrai que je progresse très bien pour l'instant depuis que j'ai commencé à cycler mes entraînements avec un programme adapté et bien respecter la nutrition autour de l'entrainement.( on peut pas tout le temps être à fond par exemple ^^).
L'utilisation des aas pour moi me filerait un coup de bosst un peu plus efficace surtout en terme récupération non négligé surtout avec mes entraînements de football américain.
Après même sans aas on peut très bien progresser mais la route est plus longue. Je ne ferais pas grosse cure , une cure Newbie 2 expliqué par thor49 pour débuter serait bien. Après j'aviseras en fonction.Je posterais ma diète ainsi que mon training prochainement avec des photos.

Bien à vous.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Bienvenue sur mem et lis bien les règles.

Retour