Présentation

Tyfer

MEMBRE
Prenom: tyfer

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Ayant un père pratiquant le body-building depuis tout petit je suis tombé dans la marmitte, j'ai toujours eu un rapport à la musculation depuis l'age de 13,14 ans.

Adepte des sport de combats, boxe anglaise, full, ufc, j'ai toujours du faire des exercise de musculation pour avoir du physique, mais sa fai maitenant 3 ans que je consacre tout mon temps a cette pratique

Exercices favoris ? :
Dc, curl, squat

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :je suis dans l'optique de faire de la compétition

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
En 3 ans j'ai pris 22kg

Hobbies / Passion ? :musculation, diététique et tout ce qui s'en rapproche

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
En cherchant des forum et de l'aide sur le net

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?enrichir pleinement mes connaissances sur tout les type de sujet

Dernière modification par un modérateur:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur mem.
Attention à bien lire les règles du forum pour une bonne intégration.
Idem pour ton orthographe, il y a pas mal de petites fautes!

I

invité

Bienvenue ! Ayant un neveu qui se lance dans la boxe j'aimerai beaucoup discuter si jamais tu fais des exos spécifiques pour l'explosivité ;)

Tyfer

MEMBRE
Bonjour, bien sur avant mes combats ou compétition je travaillai sur un cycle de 4,5 semaine qui couplait le travail en explosivité et hiit
Pour le travail en explosivité les meilleur méthode sont:
Charge lourde en série courte 5 rep max a 80%
Méthode bulgare
Et la pliométrie
Voila je te laisse te renseigner sur ces méthodes tres efficaces
Bienvenue ! Ayant un neveu qui se lance dans la boxe j'aimerai beaucoup discuter si jamais tu fais des exos spécifiques pour l'explosivité ;)[/QUOTE

I

invité

Bonjour, bien sur avant mes combats ou compétition je travaillai sur un cycle de 4,5 semaine qui couplait le travail en explosivité et hiit
Pour le travail en explosivité les meilleur méthode sont:
Charge lourde en série courte 5 rep max a 80%
Méthode bulgare
Et la pliométrie
Voila je te laisse te renseigner sur ces méthodes tres efficaces

Donc en dehors de ces 4-5 semaines tu fais de la musculation "classique" ?

Retour