Romain07
membre approuvé
Prénom: Romain
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Depuis 10 ans.
Exercices favoris ? : Deltoïde, triceps, leg press.
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Prise de masse et être athlétique.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Oui, 80 KG et je viens de 63 KG.
Hobbies / Passion ? : La musculation, lire ce qui touche à la nutrition, le jardinage !
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Par un ami.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Je cherche des conseils à propos d'une prise de masse, une perte de graisse abdominale et une futur cure.
Malgré mon apparence mince je n'ai jamais réussi à éliminer ma couche de graisse abdominale. C'est une frustration car étant mince j'essaie de prendre du muscle et en même temps perdre cette graisse.
Morphologie: Ectomorphe
Taille: 186 CM pour 15% MG
Poids: 80 KG
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Je mange équilibré et spécifique à la musculation mais je me fais plaisir une fois par semaine
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Vente
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Non.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
Oui 2 fois il y a 7 ans pour m'aider a passer un cap.
Autre: J'espère prendre du plaisir sur le forum, m'instruire et être conseillé.
A bientôt.
Romain
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Depuis 10 ans.
Exercices favoris ? : Deltoïde, triceps, leg press.
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Prise de masse et être athlétique.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Oui, 80 KG et je viens de 63 KG.
Hobbies / Passion ? : La musculation, lire ce qui touche à la nutrition, le jardinage !
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Par un ami.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Je cherche des conseils à propos d'une prise de masse, une perte de graisse abdominale et une futur cure.
Malgré mon apparence mince je n'ai jamais réussi à éliminer ma couche de graisse abdominale. C'est une frustration car étant mince j'essaie de prendre du muscle et en même temps perdre cette graisse.
Morphologie: Ectomorphe
Taille: 186 CM pour 15% MG
Poids: 80 KG
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Je mange équilibré et spécifique à la musculation mais je me fais plaisir une fois par semaine
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Vente
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Non.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
Oui 2 fois il y a 7 ans pour m'aider a passer un cap.
Autre: J'espère prendre du plaisir sur le forum, m'instruire et être conseillé.
A bientôt.
Romain