présentation

velocity

membre approuvé
Prénom: Velo

Age: 21

Morphologie: Normale (12% bodyfat ~)

Taille: 185cm

Poids: 75kg


Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

J'en ai pratiqué 6 ans avec quelques arrêts a cause des cours exam etc...


Hobbies / Passion ? : foot, musculation.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?

Par hasard en cherchant sur le net.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

Avoir des conseils pour des cures futurs.

Type d'alimentation : j’essaye de manger sainement (fruits, légumes, viandes poissons, pâtes...) des petits fast food de temps en temps.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?

oui j’ai deja fais une cure de susta trenbol pendant un mois , mais j’ai mal fait les choses , j’ecouter tout et n’importe quoi j’avais fait beaucoup de rétention d’eau .
bref j’ai fait d’la merde j’espere avoir de meilleures conseils ici .
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

Prends un coach, ça t'aidera grandement.
 

nass

membre approuvé
Bonjour et bienvenue à toi. La prise de stéroïdes n'est pas anodine en soit. Tu agis comme quelqu'un qui traverse une avenue sans regarder ni à droite ni à gauche. Ton pseudo reflète bien ta façon de voir les choses.... Tu pourras trouver sur ce sîte beaucoup de conseils avisés mais avant de charger la mule il faut avant tout déjà arriver à ton seuil plateau. Une maison se construit sur des fondations solides. Bonne journée à toi.
 

velocity

membre approuvé
Bonjour et bienvenue à toi. La prise de stéroïdes n'est pas anodine en soit. Tu agis comme quelqu'un qui traverse une avenue sans regarder ni à droite ni à gauche. Ton pseudo reflète bien ta façon de voir les choses.... Tu pourras trouver sur ce sîte beaucoup de conseils avisés mais avant de charger la mule il faut avant tout déjà arriver à ton seuil plateau. Une maison se construit sur des fondations solides. Bonne journée à toi.
merci pour ta réponse !
 
Retour
Haut