Présentation

Sam2784

membre approuvé
Bonjour à tous.

Prénom: Sam

Morphologie:
Meso endo

Taille: 1m90

Poids: 116 kilos

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

Environ 8ans

Exercices favoris ? :

Developpé couché, soulevé de terre.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :

Perte de masse grasse pour l'instant, ensuite dépasser mon maximum naturel.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :

Oui 99 kilos avant la grossesse de ma femme

Hobbies / Passion ? :

Le Boulot, Musculation, Sport de combat, jeux videos, cuisiner

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?

Moteur de recherche

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

Echanges d'infos

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

En dent de scie, mais là je m'y met sérieusement.

Catégorie Socio-professionnelle /métier:

Agent Immobilier

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

RAS

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?

En cure de clenbu pour le moment. Très intéresse par le dianabol, en recherche d'infos avant de m'en fournir.

Autre :

Après que ma femme soit tombé enceinte, j'ai arrêté la muscu et l'activité physique pendant 10 mois.
Ayant accumulé pas mal de masse grasse ; après la naissance de ma fille j'ai donc repris mon baluchon pour aller vers la salle 5 fois semaine.
En sympathisant avec un pratiquant confirmé, notre conversation à bien évidement dérivée vers le Clenbuterol qui m'intéressait depuis des années pour la sèche. J'ai donc sauté le pas, en espérant perdre toute cette graisse accumulée pendant tous ces mois.

Voici donc 3 jours que j'ai commencé la cure avec Clenbuterol de sopharma 0,02 mg.
M’intéressant maintenant à d'autres produits, j'ai donc décidé de participer à votre forum et faire part de mon expérience avec le Clenbu quotidiennement dans un autre post en espérant glané d'autres infos en retour sur d'autres produits.

Cordialement à tous.

Dernière édition:

Sam2784

membre approuvé
Bienvenue.

Pourquoi vouloir utilisé du clenbu pour sécher ?
Il suffit de suivre une bonne diète, je trouve ça dommage..

Bonjour Andrey, ce qui m’intéresse dans le clenbu c'est son effet supposé anticatbolisant, je prend vite mais, je perds vite aussi, ne m’étant pas entraîné pendant des mois, j'ai sérieusement ralentit mon métabolisme aussi. J'ai donc évidement choisi la voie de la facilité cette fois ci. Cependant les premiers effets du clenbu m'ont fortement surpris.

Effet positif constaté.

- Hyper concentration au travail
- Meilleur rendement de mes séances +20 % environ pour les charges et le cardio
- De meilleur humeur :)

Effet négatif

-Léger tremblement.
-Légère accélération du rythme cardiaque.

Alimentation

Baisse drastique des glucides, augmentation des protéines.

Le tout pour 1200 Kcal max par jour.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bonjour Andrey, ce qui m’intéresse dans le clenbu c'est son effet supposé anticatbolisant, je prend vite mais, je perds vite aussi, ne m’étant pas entraîné pendant des mois, j'ai sérieusement ralentit mon métabolisme aussi. J'ai donc évidement choisi la voie de la facilité cette fois ci. Cependant les premiers effets du clenbu m'ont fortement surpris.

Effet positif constaté.

- Hyper concentration au travail
- Meilleur rendement de mes séances +20 % environ pour les charges et le cardio
- De meilleur humeur :)

Effet négatif

-Léger tremblement.

Alimentation

Baisse drastique des glucides, augmentation des protéines.

Le tout pour 1200 Kcal max par jour.
1200kcal par jour avec tes stats

T'aurais pu descendre encore un peu, genre 500 non ?????

Andrey

Neurotype 1B
Effet négatif

-Léger tremblement.

Quand je lis ça je suis en "panique" perso lol, surtout pour au final perdre un peux de gras sans tapé trop sur les muscles.

Au moins tu sais que tu as choisi la solution de facilité c'est déjà ça.

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut... Je suis l'avis des potos.... La diète avant tout, le clenbu n'a pas cette faculté d'apporter les effets positifs que tu avances, certainement un effet placebo/psychologique mais pourquoi pas si cela fonctionne il faut en profiter.
Tu pèses plus de 100kg et tu tournes avec aussi peu de calories, ne comptes pas sur le clen pour éviter un catabolisme.
Ne le prend pas mal mais tu fais comme beaucoup (trop) de mec, tu viens sur le fofo et tu ne lis que ce qui t'intéresses, la chimie, alors qu'il y a tellement mais tellement d'infos à utiliser pour améliorer ton physique, ton endurance, et surtout tes connaissances.... Bref encore une utopie de vouloir changer de corps grace a un médicament.... Dommage.... tu t' aperceveras que ça ne suffit pas.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Salut... Je suis l'avis des potos.... La diète avant tout, le clenbu n'a pas cette faculté d'apporter les effets positifs que tu avances, certainement un effet placebo/psychologique mais pourquoi pas si cela fonctionne il faut en profiter.
Tu pèses plus de 100kg et tu tournes avec aussi peu de calories, ne comptes pas sur le clen pour éviter un catabolisme.
Ne le prend pas mal mais tu fais comme beaucoup (trop) de mec, tu viens sur le fofo et tu ne lis que ce qui t'intéresses, la chimie, alors qu'il y a tellement mais tellement d'infos à utiliser pour améliorer ton physique, ton endurance, et surtout tes connaissances.... Bref encore une utopie de vouloir changer de corps grace a un médicament.... Dommage.... tu t' aperceveras que ça ne suffit pas.
Oui le temps nous donnera raison comme d'habitude.

J'ai moi méme longtemps cherché les méthodes miracles pour maigrir mais à cette époque pas d'internet et impossible de se documenter comme aujourd'hui sur ce fofo. En plus les connaissances étaient moindres.

Aujourd'hui c'est complètement l'inverse mais on cherche toujours la méthode la plus facile, celle qui n'existe pas.

On a beau le dire et redire mais personne ne nous écoute. L'expérience viendra avec la maturité.... Enfin je le souhaite

Dernière édition:

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
C'est dommage de venir ici pour avoir des avis, ne pas s'informer, lire, chercher.... alors que rien qu'ici il y a tellement de réponses et d'infos.... Bref ça ne finira jamais

Sam2784

membre approuvé
Je sais, je sais
- il y a la génétique
- l'hygiène de vie
- la fréquence d'entrainement
- Et surtout l'alimentation
Je prend bien compte de vos posts qui sont salutaires.
Maintenant il est vrai, chacun donnera un avis ou une opinion à travers le voile de sa propre expérience, et la plupart du temps, les personnes qui donne un avis négatif n'ont pas essayer, je ne dis pas qu'il faut faire l'apologie d'un produit mais rester objectifs a propos d'un choix qui a déjà été faits. Je pratique depuis pas mal d'année et en terme de diète et d'exercices j'ai déjà glané beaucoup d'informations que j 'ai du synthétiser, car ces comme partout, on peu aussi trouver des ramassis de conneries. Ce que j'en ai tiré, et bien la musculation c est comme partout, personnes n'est égaux devant la fonte ou la bouffe et je pense que c est pareil devant les prods aussi. Chez certain les bénéfices seront plus élevé que les inconvénients et chez d'autres ce sera l'inverse. Cela étant dis, je ferait un Feeback sur le forum après cette cure.

I

invité

1200kcals , c'est pas le clen qui va t'empêcher de cataboliser , mon poto a raison pour tout le reste aussi :rolleyes:

Sam2784

membre approuvé
Bonjour Viper, voici mes apports d'hier soir en exemple

Pièces jointes

• Screenshot_20190801-143707_YAZIO.jpg
    Screenshot_20190801-143707_YAZIO.jpg
    489 KB · Affichages: 137
Dernière édition:

Viper

Membre du Staff
supermodo
Merci mais ouvre un journal ou un topic diète pour tout détailler car là on est sur ta présentation.
A première vu c’est loin d’être top en tout cas.

Aliath30

membre approuvé
salut et bienvenu
1200kcals... j'ai faim d'un coup là :)
par expérience perso car je suis loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, très loin d’être au niveau des collègues au dessus. tu vas surement perdre du gras, du muscle de tout ce que tu veux avec 1200kcals, déjà ton corps passera dans pas longtemps en mode "au secours je vais claquer" et il va bloquer et après dés que tu vas manger le moindre truc tu vas le stocker directe.
pendant un mois (ramadan) j’étais à 1200kcals (voir moins), en un mois je suis passé de 92/93 à 84kg mais je ressemblais à une merde et j'ai tout perdu quasiment. après le jeun, le lendemain, mais vraiment le 1er jour après le jeun, le petit déjeuné je l'ai senti passé. en 10 jours je suis passé de 84kg à 90 :D en respectant une bonne diète à 2000kcals jours (5 repas).
PS : je n'ai jamais utilisé de chimie
prends conseil des membres d'ici, soit tu regardes dans le forum il y a des postes sur la diète et compagnie, sinon comme moi tu demande à un membre de te coacher ou de te faire un plan training/diète au petit oignon contre rémunération biensur faut pas déconner :)
c’était le conseil du jour et bon courage avec tes 1200kcals ;)

Andrey

Neurotype 1B
Salut! Alors moi je vais me faire des ennemies mais je te rejoins sur la lowdiet pour les gros cul. Pas de miracle sans galere.

Ouais enfin sur le forum il y a deux exemple concret de grosse perte de poids.

1) Moi en mangeant que dal départ 130kg arrivé 67kg résultats gras qui est rester, muscle complètement détruit, peau qui pend de partout et opération obligatoire, 1 ans pour refaire un peux de muscles, et une autre année pour commencer a avoir un petit niveau.

2) @Castellanos -60kg aussi avec une bonne alimentation, un entraînement intelligent, résultats il est plus balèze, plus propre et beaucoup plus fort que moi.

A toi de choisir lol...

Andrey

Neurotype 1B
J'ai fais exactement ce que tu conseille plus haut, une remise en question a voir ? :)
Le corps humain fonctionnent sur le même principe POUR TOUT LE MONDE, ah oui personne n'est exceptionnel c'est con hein.
Après chacun a ses spésificté et c'est la qu'ont affine les choses.
Il n'y a évidemment pas que deux méthode, mais a un moment donner c'est très simple, surpoids pendant une longue période, perte de poids rapide = peau distandue.

Alors oui je préfère lui conseiller d'y aller molo quitte a prendre 2 mois de plus pour avoir son résultats final, alors c'est sûr je ne suis pas "coach" mais pourquoi prendre le risque ?

Une arme ne tue pas, une arme chargé n'est pas dangereuse, pourtant pourquoi prendre le risque de la laisser chargée ? " " au caou"...

5 mois pour les 60kg ça passe :)

Un anneau ? c'est être lâche, tu peux maigrir avec de la volonté, tu ne peux pas virer ta peau avec de la volonté aucun rapport.
J'ai fait mon choix entre passer plusieurs heures avec des mecs qui "joue" avec des couteaux au dessus de moi, je'ai préféré pour le moment me faire quelques injections, je me suis déjà fait opéré pour autre choses et si je peux éviter ça m'arrange. :)

écoute je souhait que ta cliente est de la chance vu que visiblement tu ne considère pas ceux qui n'on pas de chance.

Et sur le fait de ne pas comprendre comment on peux être en obésité morbide sérieusement ?
La vie mec !
La vie !

Pourquoi les gens fumes ? pourquoi il boivent ? vont danser ect !
Pour se faire plaisirs, par addiction, pour oublié leurs soucis ect.
Quand tu as 12 ans ect tu n'est pas vraiment en mesure de comprendre les conséquence des choses que tu fais.
Enfin bref.

Sam2784

membre approuvé
Bonjour Karl

- est-ce que tu stack du fat a certains endroit du corps?
Le ventre principalement, j'ai les fesse plate comme un chinois

- est-ce que tu t'alimente en aliment riche? (Sarrasin par exemple).
Sarrasin qu'est ce que c'est :rolleyes: ? Ma femme est Bretonne, donc oui pas mal de galette au blé noir de Saint Brieuc.

- est-ce que tu nourris ton corps en bon gras plus qu'en sucre ?
Jambon de la forêt noir (charcuterie forever) saumon fumé (qui sera toujours moins gras que la moins grasse des viande) Beaucoup de fromage aussi.

- est-ce que tu pousse comme un enculer en salle?
Parfois j'ai l'impression à la salle quand je pousse, qu'on me regarde comme un extra-terrestre :masque:rigolez pas, parfois ça me met mal à l'aise.

J'ai fait un diet de moins de 1200 (beaucoup de boeuf, fromage blanc tout les soir, whey prot, créatine, salade, comcombre, choux blanc et tisane numéro 10) l'année passé en un mois pour imager, je suis rentré dans du 34 alors que je mettais du 38. Puis ma femme est tombé enceinte et ensuite télé, gateau, biscuit, bonbons et de 99 je suis passé à 116 kilos. Et me voila ici :salive:

Retour