Bonjour à tous.
Prénom: Sam
Morphologie: Meso endo
Taille: 1m90
Poids: 116 kilos
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Environ 8ans
Exercices favoris ? :
Developpé couché, soulevé de terre.
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Perte de masse grasse pour l'instant, ensuite dépasser mon maximum naturel.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Oui 99 kilos avant la grossesse de ma femme
Hobbies / Passion ? :
Le Boulot, Musculation, Sport de combat, jeux videos, cuisiner
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Moteur de recherche
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Echanges d'infos
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
En dent de scie, mais là je m'y met sérieusement.
Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Agent Immobilier
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
RAS
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
En cure de clenbu pour le moment. Très intéresse par le dianabol, en recherche d'infos avant de m'en fournir.
Autre :
Après que ma femme soit tombé enceinte, j'ai arrêté la muscu et l'activité physique pendant 10 mois.
Ayant accumulé pas mal de masse grasse ; après la naissance de ma fille j'ai donc repris mon baluchon pour aller vers la salle 5 fois semaine.
En sympathisant avec un pratiquant confirmé, notre conversation à bien évidement dérivée vers le Clenbuterol qui m'intéressait depuis des années pour la sèche. J'ai donc sauté le pas, en espérant perdre toute cette graisse accumulée pendant tous ces mois.
Voici donc 3 jours que j'ai commencé la cure avec Clenbuterol de sopharma 0,02 mg.
M’intéressant maintenant à d'autres produits, j'ai donc décidé de participer à votre forum et faire part de mon expérience avec le Clenbu quotidiennement dans un autre post en espérant glané d'autres infos en retour sur d'autres produits.
Cordialement à tous.
Prénom: Sam
Morphologie: Meso endo
Taille: 1m90
Poids: 116 kilos
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Environ 8ans
Exercices favoris ? :
Developpé couché, soulevé de terre.
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Perte de masse grasse pour l'instant, ensuite dépasser mon maximum naturel.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Oui 99 kilos avant la grossesse de ma femme
Hobbies / Passion ? :
Le Boulot, Musculation, Sport de combat, jeux videos, cuisiner
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Moteur de recherche
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Echanges d'infos
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
En dent de scie, mais là je m'y met sérieusement.
Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Agent Immobilier
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
RAS
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
En cure de clenbu pour le moment. Très intéresse par le dianabol, en recherche d'infos avant de m'en fournir.
Autre :
Après que ma femme soit tombé enceinte, j'ai arrêté la muscu et l'activité physique pendant 10 mois.
Ayant accumulé pas mal de masse grasse ; après la naissance de ma fille j'ai donc repris mon baluchon pour aller vers la salle 5 fois semaine.
En sympathisant avec un pratiquant confirmé, notre conversation à bien évidement dérivée vers le Clenbuterol qui m'intéressait depuis des années pour la sèche. J'ai donc sauté le pas, en espérant perdre toute cette graisse accumulée pendant tous ces mois.
Voici donc 3 jours que j'ai commencé la cure avec Clenbuterol de sopharma 0,02 mg.
M’intéressant maintenant à d'autres produits, j'ai donc décidé de participer à votre forum et faire part de mon expérience avec le Clenbu quotidiennement dans un autre post en espérant glané d'autres infos en retour sur d'autres produits.
Cordialement à tous.
Dernière édition: