Présentation

• Initiateur de la discussion Invité
  • Date de début

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

Pourquoi t’excuser d’avoir fait une présentation plus que complète? Honnêtement ça change, c’est intéressant, et je t’en remercie.

Pour la diete, même si tu es suivi, n’hésite pas à nous détailler ça dans un topic; tu peux ouvrir un journal pour présenter celle-ci avec ton training d’ailleurs.

Dernière édition:

Andrey

Neurotype 1B
Bienvenue sur MeM
Tu m'a l'air de beaucoup te prendre la tête, en espérant que tu puisse te détendre un peux avec nous :)

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Tant que les pieds touchent le sol ..... ;)

Bienvenue sur le forum et merci pour les détails de ta présentation. ça change !

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Bienvenue, présentation bien complète qui nous aide à mieux te cerner, par contre ton physique est très bon, tu ne devrais absolument pas te sentir mal, tu dépasses de très loin un physique lambda.... Vraiment.

Pour la muscu h24 dans la tête, je suis passé par là, tu crois que c'est devenu le centre de ta vie, tu crois qu'une séance en moins et tu auras raté le coche de l'évolution ect...... Et maintenant je suis plus âgé, j'ai bien compris que c'est faux et même contre productif.... Il faut prendre les choses avec sérieux mais pas avec prise de tête car tu vas raté tout pleins de belles choses simples du quotidien....
Et les années passent... N'oublies pas... Il y a la vie et ensuite ta passion... Jamais l'inverse ;)

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur MEM. Belle présentation qui relève presque d'une profession de foi

I

Invité

Bonsoir,
Merci à vous pour votre accueil et vos retours positifs.

Je trouvais cela plus correct et instructif de partir sur une description complète, de plus c'est plus simple de parler de tout ça derrière un écran.

Oui je cogite énormément, c'est maladif, vraiment. Disons que la spontanéité n'est pas mon fort. C'est dur de se battre contre ses pensées, c'est un gros combat à livrer, comme tant d'autre.

Pas de soucis pour les plans, je posterai mon plan diététique, avec plaisir, je vais faire un tableau excel ou sur Word ça fera plus propre !

Concernant la vie avant la passion et les beaux moments de la vie à côté desquels il ne faut pas passer tu as entièrement raison, c'est un gros sujet sur lequel je dois bosser, j'ai du mal à faire la distinction pour le moment, enfaîte je me sens bien quand je m'entraîne. Mieux qu'ailleurs, j'oublie tous mes problèmes, c'est jouissif. Ma musique dans mes oreilles et en avant Guingamp on est parti pour 1h-1h30 où plus rien n'importe.
C'est un réel exécutoire.

Tes dires rejoignent ceux de mon père, on s'est beaucoup pris la tête à cause de ça et d'autres choses ;
Nous avons une relation très conflictuelle, celle de deux hommes se côtoyant h24, ça créer des tensions. À un moment nous avons frôlé le drame je pense, je n'étais pas loin de vraiment lui faire du mal tellement c'était devenu invivable pour tous les deux.
Et puis j'ai pris sur moi, et il en a fait de même. Je le respecte beaucoup, c'est un brave homme qui a fait passer sa famille et ses besoins avant sa propre vie... Un mec à l'ancienne comme on en croise peu, mais à côté de ça il y a des rancœurs qu'il faut mettre de côté, il faut avancer maintenant, le meilleur est à venir.

J'essayerai d'intervenir sur le forum quand un sujet sera à peu près dans mes cordes.

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
Bonjour et bienvenue sur le forum @Louzanisca

Jolie présentation, je me retrouve par plusieurs endroits dans ton parcours, garde la tête sur les épaules, tu as la chance d'être bien entouré, de t'informer auprès des meilleurs (Thibaudeau) et ici tu es bien tombé.

A bientôt

I

Invité

Bonjour et bienvenue sur le forum @Louzanisca

Jolie présentation, je me retrouve par plusieurs endroits dans ton parcours, garde la tête sur les épaules, tu as la chance d'être bien entouré, de t'informer auprès des meilleurs (Thibaudeau) et ici tu es bien tombé.

A bientôt

Merci pour ton message

Retour