presentation

confucius

membre approuvé
Bonjour a tous et merci a MeM !
Prénom : Confucius
age : 50 ans
Morphologie : Athlétique
Taille : 180cm
Poids : 105kg
- je pratique la musculation depuis une vingtaine d'années après avoir pratique d’autres sports comme la natation, le judo et le cyclisme. c est mon style de vie et je suis aussi entraineur particulier .
- mes exercices favoris sont le squat, les différentes presses a cuisses , le soulevé de terre , le développé couche et épaules , le rowing et la barre en T.
- mes objectifs sont maintenant de maintenir et de progresser un encore un peu aussi et de rester en grande forme physique et psychologique.
- j ai participe a qques compétitions en France et a l étranger. Ma meilleure place a été 7 a un championnat du monde WABBA . Mes meilleurs lifts ont étés : 1x300 kg squat , 4x270kg au soulevé de terre et 20x220kg , 1x240kg au développé couche , 1x145kg au développé nuque .
- quand je ne travaille pas et que je ne m’entraine pas j aime passer du temps agréable avec mes amis, regarder un bon film , écouter de la musique, jouer avec mon animal domestique et boire un bon petit café sur la plage en ravissante compagnie !
-j ais découvert se site en faisant des recherches.
- j espère y découvrir les réponses a qques questions précises et apprendre de nouvelles choses,la musculation est un monde en perpétuel mouvement !
 
Retour
Haut