Présentation

Mvnch

membre approuvé
Salut à tous :)

Pratiquant assidu de musculation depuis bientôt 6 ans, je mesure 1m80 pour actuellement 72kg. Voici mes perfs sur les principaux exos : DC barre 100kg 1rm, Squat 160kg 1 rm, SDT 220 1 rm, Traction Strict 20 rep, DM 70 kg 1 rm.

Des perfs pas folles notamment au dc (je suis bien meilleur aux haltères, 42 kg en série de 8x4) mais je sais que je peux encore progresser.

Je dispose d'un BTS diététique, ce qui m'a aidé à en savoir plus sur la nutrition.

Niveau diète, je suis actuellement à 1900 kcl ( 140g de prot, 72 de lipides, le reste en glucides). Je me suis inscris pour avoir des conseils de plus anciens et de connaisseurs pour pouvoir augmenter mon métabolisme en évitant le plus possible de passer par la case dopage. (je vais créer ce sujet de discussion pour avoir vos avis).

Je suis ici aussi pour améliorer mes connaissances que ce soit en musculation, en nutrition et même en produit dopant, sujet que je trouve très intéressant.

Voila :)

maxence47

COMPTE INACTIF
Bonjour, bienvenue sur le forum.

Pour une bonne intégration au sein de la communauté, merci de respecter la trame présentation

Comme son nom l'indique: "optionnelle", mais fortement conseillée.

Mvnch

membre approuvé
Effectivement, je suis bien bas, avant de m'intéresser à la nutrition et au sport, je faisais 110kg, s'en est suivi d'un régime légumes viandes rouges uniquement (0 lipide, systeme hormonal flingué) , avec une maintenance à 1100 pour 68kg à l'époque . J'ai réussi à rectifier un peu le tir, mais ca devient difficile.

J'ai tendance à faire du gras si je me laisse aller ou si je suis plus haut en calories malgré que je fasse attention à l'indice glycémique de mes repas ou que je privilégie les aliments non transformés ect..

Concernant le bts, j'ai plus appris en lisant des bons livres (venesson par exemple) et des mauvais (méthode dukan autre exemple), en allant sur des forums que lors de mes cours.

Mes principaux objectifs sont d'améliorer mes performances (Dc barre !!) , d'être le plus complet possible et surtout d'augmenter mon métabolisme.

Retour