Présentation Alain20

Alain20

membre approuvé
Prénom:
Alain
Age:
27
Morphologie:
Ecto
Taille:
1m80
Poids:
80

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
8 ans
Exercices favoris ? :
Squat
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : avoir un beau physique et être un athlète complet , pas de compétition
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
J’ai commencer à 63 kilos je suis maintenant à 80 assez sec
Hobbies / Passion ? :
Je pense que ma seul réel passion c’est la muscu je me donne à fond car j’aime ça
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
En me renseignant sur le net
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
J’ai pris des produits, j’ai foncer tête baissée sans prendre le temps de bien tout apprendre auparavant , j’ai pas laisser le temps nécessaire à mon corp entre deux cure pour récupèrer j’ai pas fait de pds avant et pendant maintenant je me retrouve avec un niveau hormonal assez bas j’ai été un bête je suis ici pour apprendre de mes erreurs et faire partager mon histoire

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Spécifique à la musculation je suis assez carré au niveau de la diete

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Sous traitant d’Airbus encore en chômage partiel à cause du COVID
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Aucune
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Oui 3 cures
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Bienvenue et c'est bien que tu es conscient de tes erreurs commises par le passé.
 

Alain20

membre approuvé
Merci à tous , oui comme beaucoup j’ai écouter certaine personne de ma salle , au lieu de m’instruire vraiment sur le sujet J’ai fais confiance , dans la vie quand tu choisis la facilité c’est jamais trop bon
 

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
bienvenue a toi c est courageux de ta part de venir témoigné
tu as essayé de consulter un endocrinologue?
Tout problème trouve une solution il te reste peut être l option de la TRT
Bon courage
 

Alain20

membre approuvé
bienvenue a toi c est courageux de ta part de venir témoigné
tu as essayé de consulter un endocrinologue?
Tout problème trouve une solution il te reste peut être l option de la TRT
Bon courage
Salut et merci , Nan pas encore d’endo pour le moment j’ai pu lire sur de nombreux poste que les endo était pas trop trop caler au niveau des roro et vu que j’ai mes taux son dans les normes meme si c’est au minime je ne pense pas qu’il me mettent sous trt comme ça , je vais refaire une prise de sang complète dans pas longtemps, en fonction des résultats je verrais mais je me pencherai plus sur une power pct je pense , tu pense qu’il faut quand même que je consulte un endo au plus vite ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Salut et merci , Nan pas encore d’endo pour le moment j’ai pu lire sur de nombreux poste que les endo était pas trop trop caler au niveau des roro et vu que j’ai mes taux son dans les normes meme si c’est au minime je ne pense pas qu’il me mettent sous trt comme ça , je vais refaire une prise de sang complète dans pas longtemps, en fonction des résultats je verrais mais je me pencherai plus sur une power pct je pense , tu pense qu’il faut quand même que je consulte un endo au plus vite ?

Ce n’est pas l’endroit pour en parler ici et le mieux serait que tu ouvres un journal pour en discuter.

Quand tu dis que tes niveaux hormonaux sont bas, que dis ta dernière prise de sang à ce sujet ?

C’est vrai que les endos sont durs en affaire car très contrôlés par la sécurité sociale mais certains membres ici ont trouvé des endos conciliants et surtout compréhensifs.

La difficulté c’est d’en trouver un qui est calé en la matière. La mienne va t’expliquer un schéma avec deux dessins mais n’expliquera jamais rien de plus précis dès que tu questionnes un peu.

Alors manque de connaissance, manque de volonté de partager avec le ‘non ‘initié ... je ne sais pas
 

Alain20

membre approuvé
Ce n’est pas l’endroit pour en parler ici et le mieux serait que tu ouvres un journal pour en discuter.

Quand tu dis que tes niveaux hormonaux sont bas, que dis ta dernière prise de sang à ce sujet ?

C’est vrai que les endos sont durs en affaire car très contrôlés par la sécurité sociale mais certains membres ici ont trouvé des endos conciliants et surtout compréhensifs.

La difficulté c’est d’en trouver un qui est calé en la matière. La mienne va t’expliquer un schéma avec deux dessins mais n’expliquera jamais rien de plus précis dès que tu questionnes un peu.

Alors manque de connaissance, manque de volonté de partager avec le ‘non ‘initié ... je ne sais pas
J’ai fais un post dans santer masculine , pour mes taux bas c’était fsh 2,2 (1,5 , 12,4) lh 3,7(1.7 , 8,6) testo biodispo 2,9 (2,7 , 12 ) j’attend pour pouvoir faire une analyse plus complète la ..
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J’ai fais un post dans santer masculine , pour mes taux bas c’était fsh 2,2 (1,5 , 12,4) lh 3,7(1.7 , 8,6) testo biodispo 2,9 (2,7 , 12 ) j’attend pour pouvoir faire une analyse plus complète la ..

C’est vrai désolé, j’y ai participé d’ailleurs
 
Retour
Haut