Presentation

Ltsnaza

membre approuvé
Prénom : Naza

Morphologie : Endomorphe

Taille : 172cm

Poids : 93kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
-Ca fait 6 ans

Exercices favoris ? :
-Squates

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
-Avoir 85kg propre

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
-Jai commencé la muscu a 68kg et maintenant je suis 93kg mais avec un bide de gitan car le confinement ne m'a pas réussi

Hobbies / Passion ? :
-Muscu, jeux vidéos et géopolitiques

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
-Par hasard, en faisant mes recherches sur les anabolisants et récemment par The Rob sur sa chaîne YouTube

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
-Avoir des bon conseils et avis différents sur la diète, muscu, compléments alimentaires et anabo. Puis j'ai des connaissances au niveau des épices et des aliments naturels que je pourrais partager avec tout le monde

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
-Jessaye de manger clean mais des fois je me laisse aller au niveau des glucides.

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
-Ouvrier qualifié, soudeur aéronautique

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
-Scolieuse

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
-Que des boosters de testo natural mais je voudrais bien tester les prohormones

Dernière édition:

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Bienvenue à nouveau, mais ici c'est le forum de présentation uniquement. Pour toute question merci de le faire dans le forum approprié.

Viper

Membre du Staff
supermodo
salut!
Évidemment qu'il y a les filles en plastiques et/ou avec 3L de maquillage sur le visage qui n'accordent d'importance qu'au physique mais c'est une manière de penser qui trahit un mal-être vis-à-vis de sa propre image.
Salut,
A qui s’adresse ton message?

Dernière modification par un modérateur:
Retour