Présentation

Mxntana

membre approuvé
Prénom: Alexis

Morphologie: Mésomorphe

Taille: 1.69

Poids: 79

Exercices favoris ? : Presse incliné / Dips / Développer couché

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

3ans de manière non régulière (fermeture des salles, travail..)

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : atteindre 8/9% de BF (actuellement autour de 20% je dirais)

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
En me renseignant sur les SARMS

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Je songe à acheter de la cardarine/ostarine pour m'aider/ accélérer ma perte de gras
Les SARMS plutôt que les produits plus "classique" car il y a pas ou peu d'effet secondaire

Voila merci à ceux qui auront lu :)

Dernière édition:

pzgren

membre approuvé
vétéran
Hello et bienvenue à toi!

Je n’ai jamais testé ni stéro, ni Sarms mais je prendrais avec des pincettes le fait que les SARMS n’ont pas d’ES.

C’est peut-être moins flagrant et plus sournois mais des études tendent à démontrer de plus en plus que c’est aussi le cas. Fait une PDS avant et pendant/après pour en avoir le cœur net.

On se réjouit d’avoir ton feed-back en tout cas si tu franchis le pas ;-)

Mxntana

membre approuvé
Salut à toi et merci pour ton retour !

Selon les témoignages que j'ai pu lire a court termes ça l'air d'aller niveau ES (très flou sur le long terme cependant..)

je vais rester prudent vis à vis des doses, je pensais a quelque chose comme 20a 30mg de
MK-2886 et 10mg de GW-501516 sur 8semaines.

J'attends d'avoir des conseils/retour de personne qui ont expérimentés ces produits avant de passer le pas

pzgren

membre approuvé
vétéran
Salut à toi et merci pour ton retour !

Selon les témoignages que j'ai pu lire a court termes ça l'air d'aller niveau ES (très flou sur le long terme cependant..)

je vais rester prudent vis à vis des doses, je pensais a quelque chose comme 20a 30mg de
MK-2886 et 10mg de GW-501516 sur 8semaines.

J'attends d'avoir des conseils/retour de personne qui ont expérimentés ces produits avant de passer le pas
Yep; tu pourras développer tout ça dans la section appropriée.

Après, gardons à l’esprit que les SARMs sont relativement nouveau et qu’il y’a toujours un certains délais avant de clarifier les reels ES.

Retour