Présentation

Rasockett6

membre approuvé
Bonjour à tous,

Prénom: Michael

Morphologie: je dirais endomorphe

Taille: 1.83

Poids: 81kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Intéresser depuis très longtemps et je pratique depuis 1 an

Exercices favoris ? : soulever de terre

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : perdre mon gras et avoir une musculature "normal"

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : perdre 10kg et commencer à voir le changement au niveau muscle

Hobbies / Passion ? : musculation , cinéma

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Sur Tiktok

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? En apprendre beaucoup sur les diet la muscu et sur tout ce qui concerne ce lifestyle

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: spécifique à là musculation

Catégorie Socio-professionnelle /métier: commerçant

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) rien

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Non et ne compte pas en prendre par contre j’aime me renseigner sur les sujets qui concerne la musculation

Autre:
J’ai totalement changer de vie depuis 1 an maintenant, je buvais fumer manger très mal et depuis la musculation je revis et c’est devenu une vrai passion j’espère pouvoir en apprendre et partager si possible

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Merci à tous , oui vaguement lors d’une vidéo je crois que sa parler de sarms
C’est fou la banalisation de la chose.
Avant on parlait dopage dans le sport professionnel et l’élite mondial.

Maintenant c’est sur le fil d’actualité Tiktok du premier venu..

Faut pas s’étonner si la population devient de plus en plus fainéante.

Rasockett6

membre approuvé
C’est fou la banalisation de la chose.
Avant on parlait dopage dans le sport professionnel et l’élite mondial.

Maintenant c’est sur le fil d’actualité Tiktok du premier venu..

Faut pas s’étonner si la population devient de plus en plus fainéante.
Le truc sur tiktok ou instagram facebook c’est que plus tu regarde de vidéos de musculation ou tu t’intéresse sur Google ou autre.. plus tu aura de vidéos de ce genre et malheureusement les stéroïde arrivent généralement au bout d’un certain moment ..,
Et encore je ne parle des influenceurs US qui font carrément l’apologie du trenbolone ou de la testo ou avec leur résultat avant après etc..

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Le truc sur tiktok ou instagram facebook c’est que plus tu regarde de vidéos de musculation ou tu t’intéresse sur Google ou autre.. plus tu aura de vidéos de ce genre et malheureusement les stéroïde arrivent généralement au bout d’un certain moment ..,
Et encore je ne parle des influenceurs US qui font carrément l’apologie du trenbolone ou de la testo ou avec leur résultat avant après etc..

Et on a des prises de sang et une échographie des reins avant/après aussi pour la transformation ? :D

Retour