matteo290.exe
membre approuvé
bonjour matteo go muscu depuis toujour
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Nous ta présentationj'aime beaucoup votre commu
Oui bien-sûr, pourrir je sais faire, très bon mêmevous pourrirez m'aider
Ça c'est un bon peptide pour une personne de 17 ansje chercherais un peptide qui pourrais me faire encore grandir du style 5 cm en plus et aussi profiter des effets bénéfiques pour ma sèche ,bref . Et qui est aussi intéressent en terme d'effet secondaire je voudrais pas arrêter ma croissance car j'ai encore 17an.merci d'avance
ps: désolé pour les fautes orthographes
Plus sérieusement c'est dans 3hrs environ que ça va venirahahhaa très drôle plus sérieusement
Je te réponds dans 3 ans.imaginons que je compte faire un premier cycle a mes 20 ans je devrais prendre de la gh ou des peptide
Magnifique.Je te réponds dans 3 ans.
Obligé, sinon on va me dire que je suis de nouveau méchantMagnifique.
Tu es d’une habileté dans tes réponses c’est magistral
Bon passons aux choses sérieuses.je chercherais un peptide qui pourrais me faire encore grandir du style 5 cm en plus et aussi profiter des effets bénéfiques pour ma sèche ,bref . Et qui est aussi intéressent en terme d'effet secondaire je voudrais pas arrêter ma croissance car j'ai encore 17an.merci d'avance
ps: désolé pour les fautes orthographes
Tu as été plus vite que moiComme le dit @John Jeeves , passons aux choses sérieuses: tu commences par te preeenter correctement en utilisant la trame de présentation.
Trame de présentation (Optionnelle mais appréciée)
Bonjour et bienvenue sur musclesenmetal.is Plus vous en direz sur votre motivation, sur votre passion, la musculation et le bodybuilding, ou le fitness, plus nous pourrons échanger, aider, partager !!! Toutefois abstenez-vous de donner trop d'indications personnelles (famille, lieu de...musclesenmetal.is
Ensuite tu oublie les produits et tu ouvre un journal pour détailler diete et entraînement, parce que j’ai comme un léger doute quant à leur qualité…
Là, tu as fait ma journée mdr« Matteo tu arrêtes avec l’ordinateur maintenant ! Va ranger ta chambre ! »
Il faut dire qu’avec ses divers posts, il nous donne pas mal de boulot dès le matin cet énergumène…Tu as été plus vite que moi
Moi ?Il faut dire qu’avec ses divers posts, il nous donne pas mal de boulot dès le matin cet énergumène…
Non le jeunot qui nous a gratifié d’une superbe présentation…Moi ?
Ah okNon le jeunot qui nous a gratifié d’une superbe présentation…
« Trouver la cure qu’il me faut »: rien, si ce n’est une bonne diete et un bon training…Prénom: matteo
Morphologie: bien
Taille: 1,68
Poids: 67KG
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
2 ans
Exercices favoris ? : le fameux développer coucher
Objectifs que vous aimeriez atteindre : énorme et sec
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :150KG au squat
150KG au soulevé de terrre et 30kg part main au développer coucher
Hobbies / Passion ? : le bodybuilding , musculation et l'argent
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
sur internet
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
trouver la cure qu'il me faut
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
cycle de glucide
Catégorie Socio-professionnelle /métier:
étudiant
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
oui dans le futur
Autre:
Exact Viper, c'est la première règle du forum, tu as raison !« Trouver la cure qu’il me faut »: rien, si ce n’est une bonne diete et un bon training…
Et je ne vois pas trop à quelle morphologie correspond le type « bien ».
Au passage, @olivierf57 dis-moi si je me trompe, mais le forum n’est pas ouvert aux mineurs, si?