Présentation

la balle

membre approuvé
Bonjour j ai 34ans je fait 1.75 cm 68,5kilos je doit jouez dans un film d ici 4 mois et je doit prendre de la masse musculaire rapidement mon objectif 78 kilos bien sec je connais pas grand chose à ce milieu mais sa fait 3 mois que je me renseigne pour tous cure ,pct,diet,entraînement (4 à 5 fois par semaines)si l un ou plusieurs d entre vous pourrez m aiguillé sans jugement je suis preneur!je n ai pas besoin de moralisateur mais d aide merci cordialement
 
Dernière édition:

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

Plusieurs choses:
1. Merci de faire un effort de mise en page, ton pavé est tout bonnement illisible.
2. Merci de compléter ta présentation à l’aide de la trame optionnelle.
3. Le discours moralisateur tu vas tout de même y avoir droit: au vu de ton ratio poids taille, la chimie tu peux oublier, même si c’est pour un oscar dans 4 mois. D’ailleurs ton objectif de gagner 10kg secs d’ici là est illusoire.
On ne sait pas trop ton temps de pratique, mais j’imagine qu’il est proche du néant.

Compte tenu de cela, si tu veux continuer sur le long terme dans la pratique de ce sport, je t’invite à t’impliquer sur le forum et à te concentrer sur les bases que sont la diete et l’entraînement pour construire un physique dans la durée.
Sinon, si tu veux poursuivre ton objectif illusoire, les influenceurs TikTok sous tren te donnerons tous les conseils nécessaires pour te ruiner la santé inutilement.

NB: Pitié, faites que je n’ai pas perdu 5 minutes à répondre à un troll…
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Je résume ton propos
(

Tu veux prendre 10 kg de muscle en 4 mois sans rien connaître à part des trucs que tu as lu sur internet et son qu on te fasse la morale?

Ben c'est pas moi qui vais te faire la morale...

Ah , mais je viens de voir que vipèr est déjà passé par là...

Je n'ai rien à ajouter
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
et voilà vipèr lui a fait peur il est parti.
dommage c'était le candidat idéal pour tester des nouvelle molécule
aux effets hasardeux ou après quelques mois tu dois jeter le cobaye.
non je déconne c'était pour rire.
vipère je confirme tu as perdu 5 minutes, moi aussi et il va se transformer en troll en suivant les conseils Tik Tok. avec des poils qui lui sortent des oreilles et des seins et plus de cheveux.
 
Retour
Haut