Présentation

Alex27

membre approuvé
Bonjour à tous, je m'appelle Alex et je suis italien. Je vais essayer d'être aussi bref que possible.

Faiblesses : très lunatique : j'ai un bon contrôle mental de la colère, mais il y a des limites.

Points forts : j'essaie toujours d'aider les personnes en difficulté, quelle que soit la situation.

Ce que je ne supporte pas : les brutes et les gens grossiers.

Nom : Alex
Âge : 46 ans
Morphologie : mésomorphe
Taille : 185 cm
Poids : 96 kg
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par le bodybuilding/la pratique de ce sport ?
Depuis 1996
Exercices préférés ? :
je n'ai pas d'exercice préféré, je les alterne souvent, justement pour éviter que le muscle ne s'habitue toujours aux mêmes stimuli.
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Difficile à dire car à chaque fois que l'on se regarde dans le miroir, on n'est jamais satisfait du résultat.
Des objectifs que VOUS AVEZ DÉJÀ atteints ? :
Il m'est difficile de répondre à cette question. Pour moi, il est important de continuer à avancer sans jamais regarder en arrière ou faire une pause. Normalement, ce sont mes partenaires d'entraînement qui font des commentaires ou ceux qui fréquentent ma salle de sport ou mon entraîneur, je continue tout simplement à avancer.
Hobby/Passion ? :
l'informatique en général - les jeux sur PC - les séries télévisées - les films
Comment as-tu découvert le forum MusclesEnMetal.com ?
Je me suis baladé sur le net et j'ai atterri ici.
Quelles sont vos attentes en participant à ce forum ?
J'espère me lier d'amitié avec vous tous et avoir un grand échange d'informations sur tout ce qui concerne le monde du bodybuilding et plus encore.
Pathologies, maladies, traitements pouvant interférer avec l'aas/nutrition/entraînement)
L'œsophage de Barret est contrôlé tous les six mois par de multiples gastroscopies et biopsies.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou envisagé de le faire ?
Oui, j'en ai pris et j'en prends encore.
 
Dernière édition:

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

MeM est un forum francophone: merci de refaire ta présentation en français en éditant ton premier message.
 

Alex27

membre approuvé
Bienvenue sur le forum.

MeM est un forum francophone: merci de refaire ta présentation en français en éditant ton premier message.
Je m'excuse, j'avais déjà traduit en français mais le traducteur de Google, en envoyant la page, l'a traduite en italien et je ne m'en suis pas rendu compte, je m'excuse pour la gêne occasionnée.
PS: Merci pour votre accueil, Viper.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Je m'excuse, j'avais déjà traduit en français mais le traducteur de Google, en envoyant la page, l'a traduite en italien et je ne m'en suis pas rendu compte, je m'excuse pour la gêne occasionnée.
PS: Merci pour votre accueil, Viper.
Merci à toi.
 
Retour
Haut