Nino13190
membre approuvé
Aujourd’hui, je suis commercial il m’est parfois dur d’avoir un régime stricte mais je fait le maximum
Morphologie : endomorphe
Taille : 178 cm
Poids : 76 kg
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Je fais de la musculation depuis des années de part mes anciennes professions , mais vraiment sérieusement depuis 4 ans.Exercices favoris ? :
Développer couché et les exercices de triceps en général .Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
J’aimerais atteindre le 80-82kg soit environ plus 5 kg de musclesObjectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteints ? :
Sécher de 5 Kg cette étéHobbies / Passion ? :
Musculation, Foot et sport mécaniqueComment avez-vous entendu parler du forum Musclesenmetal ?
Par un collègue qui est sur le site.Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Trouver de bons conseils pour progresser! Notamment sur l’alimentation et complément.Type d'Alimentation, normale / spécifique à la musculation :
J’ai eu alimentation normale mais saine!!Aujourd’hui, je suis commercial il m’est parfois dur d’avoir un régime stricte mais je fait le maximum