Presentation

Ravenquick

membre approuvé
Bonjour à tous je n’ai pas l’habitude d’ forums, je me prénomme David 40 ans, je suis actuellement sous TRT et je m’inscris car j’avais un contact pour me fournir d’Espagne mais soit il est en arrêt d’activité soit il s’est fait choper car je n’ai plus de nouvelles de sa part donc je suis ici pour trouver des sources fiables et des produits de qualité

Prénom: David

Age: 40

Morphologie: petit

Taille: 160

Poids: 83kg



Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Depuis 3 ans

Exercices favoris ? : les pecs et epaules

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : voir mes abdo pour 1fois dans ma vie

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
perdre 25kg

Hobbies / Passion ? : pêche mouche

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Sur recherche internet

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Apprendre et être en bonne santé et savoir gérer seul mes cures



Je suis actuellement sous Arte, enfin je suppose qu’on appelle ça comme cela, j’avais un Coach qui m’a très mal conseillé et m’a fait prendre des produits soi-disant car ma glande surrénale ne fonctionnait plus très bien. Maintenant je ne sais pas comment faire pour me réguler. J’aimerais rester éventuellement en TRT. Actuellement je suis tous les jours à 0,10 ML de testostérone propionate je sais que ce n’est pas l’idéal et qu’il faudrait passer sur de l’E mais j’avais des flioles à finir. Sur ma dernière prise de sang ma testostérone total et dans pile dans la tranche mais plutôt sur la fourchette basse. J’aimerais apprendre à pouvoir me gérer seul.
 
Dernière édition:

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

Merci pour cette présentation très complète…
Il serait bon de la compléter à l’aide de la trame prévue à cet effet:


Et MeM étant un forum avant tout, il serait bon de s’inscrire avec la volonté d’y participer un minimum, et non de considérer ce site comme une plateforme pour commander des produits comme tu sembles le faire…
 

Ravenquick

membre approuvé
Oui bien sûr je souhaite également apprendre pas seulement commander pour être sûre d’avoir des bonnes informations pour être en bonne santé
 
Retour
Haut