Présentation

Idrinx69

membre approuvé
Bonjour à tous

Je me présente , pratiquant de boxe anglaise et de musculation, je pratique la boxe déjà depuis un grand nombre d’années mais aussi la musculation depuis très longtemps , je fait 1m70 pour 69kg, sec de base métabolisme rapide ,mon but est de prendre de la masse et de me focaliser sur la muscu , je me suis blessé au genoux (LCA) donc j’utilise aussi la muscu comme allier dans la réathletisation, ma prochaine cure sera soit un classique TE 250mg /semaine avec un anti œstrogène car les effets oestrogenique me font mal à la tête et la rétention d’eau me fatigue, + Primobolan E au alentour de 200mg/semaine sur 10 a 12 semaine

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

Merci de compléter ta présentation à l’aide de la trame optionnelle:

Idrinx69

membre approuvé
Alors ça fait 10ans que je pratique la musculation j’ai 25ans j’ai commencer à 15ans en même temps que d’autre sport je suis quelqu’un de très sportif j’aime courir boxer faire du cardio en général mais la muscu sa reste mon sport de prédilection , j’ai commencer a prendre des produit parce que je ne progressait plus et que je voulais passer un cap comme bcp de personne, aujourd’hui je cherche a prendre de la masse c’est ma principale motivation sans forcément mettre ma santé en danger avec des grosse cure à risque donc étant donné que je ne suis pas dans un but compétitif je n’utiliserais pas nomplus plus de trenbolone qui est un produit pas fait pour les amateur (ça reste mon avis) je prévoit de faire ma prochaine cure avec des molécules basics car je ne suis pas mister Olympia donc je reste sur du simple et efficace je serais sur du testo E 250-350mg /s primo 200-300mg /s ou deca durabolin (les dose reste à définir).

Idrinx69

membre approuvé
Prénom:

Morphologie:

Taille:

Poids:

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

Exercices favoris ? :

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :

Hobbies / Passion ? :

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier:

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?

Autre:

Viper

Membre du Staff
supermodo
Prénom:

Morphologie:

Taille:

Poids:

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

Exercices favoris ? :

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :

Hobbies / Passion ? :

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier:

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?

Autre:
Remplir la trame avec les informations demandées serait sûrement utile.

Retour