Présentation

hardfort30100

membre approuvé
Bonjour à tous , moi c'est Thibault , 33 ans , pratique la musculation depuis un peu plus de 10 ans , 1m74 , à ma plus grande forme je pesais 92kg propre. Mais après une " grande pause " de 2 ans car plusieurs soucis , je reviens à 78-80kg gras...
Plusieurs cures à mon actif , plusieurs pds également pour tous contrôler.
J'étais sur un forum " concurrent " mais le modérateur m'a banni car j'étais pas du même avis que son copain... Beaucoup de blabla sur les théories , mais la pratique c'est autre chose !
J'espère qu'ici vous êtes plus ouverts.

Merci à vous

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

Merci de ne pas venir ici pour pleurnicher et raconter n’importe quoi: il n’y a pas de copinage, que ce soit sur Meso ou MeM

Et merci également de respecter les règles de MeM en complétant ta présentation avec la trame.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur MeM

Le méchant modo ne serait-il pas la personne ci dessus lol ?

hardfort30100

membre approuvé
Bienvenue sur le forum.

Merci de ne pas venir ici pour pleurnicher et raconter n’importe quoi: il n’y a pas de copinage, que ce soit sur Meso ou MeM

Et merci également de respecter les règles de MeM en complétant ta présentation avec la trame.
"pour se faire la trame de présentation n'est pas obligatoire mais conseillée"

Excuse moi , je vais déjà commencer mais j'ai bien lu les règles...
Et je ne raconte pas n'importe quoi c'est ce qui s'est passé cela faisait 10 ans que j'étais sur le forum... Jamais eu de soucis donc bon ;)

Viper

Membre du Staff
supermodo
"pour se faire la trame de présentation n'est pas obligatoire mais conseillée"

Excuse moi , je vais déjà commencer mais j'ai bien lu les règles...
Et je ne raconte pas n'importe quoi c'est ce qui s'est passé cela faisait 10 ans que j'étais sur le forum... Jamais eu de soucis donc bon ;)
Oui et tout le monde utilise cette trame soit directement soit quand on leur demande, simplement par respect.

Si tu racontes n’importe quoi donc je te propose d’en rester là - et vu ta faible participation à Meso en 10 ans, rien d’étonnant à ce que tu n’aies « jamais eu de soucis », donc bon…

hardfort30100

membre approuvé
Oui et tout le monde utilise cette trame soit directement soit quand on leur demande, simplement par respect.

Si tu racontes n’importe quoi donc je te propose d’en rester là - et vu ta faible participation à Meso en 10 ans, rien d’étonnant à ce que tu n’aies « jamais eu de soucis », donc bon…
Explique moi pourquoi personne ne répond aux mails que j'ai envoyé alors ;)

Évite de me faire passer pour un menteur quand même , je ne suis pas un idiot. Je t'ai envoyé un message privé histoire que tu te rappelle du pourquoi.
La trame sera ajoutée et complètée, bonne journée !

Viper

Membre du Staff
supermodo
Explique moi pourquoi personne ne répond aux mails que j'ai envoyé alors ;)

Évite de me faire passer pour un menteur quand même , je ne suis pas un idiot. Je t'ai envoyé un message privé histoire que tu te rappelle du pourquoi.
La trame sera ajoutée et complètée, bonne journée !
Pourquoi tu me parles de mails?
Tu crois peut-être que je reçois des mails de Meso ou des membres?

Je persiste à dire que tu racontes n’importe quoi en parlant de copinage, et si cela ne te plaît pas, c’est pareil.
Évite d’insinuer que je manque d’intégrité.

Et évite de m’envoyer des MP pour rien également, s’il te plaît.

Bonne journée.

Retour