Présentation

Jean96

membre approuvé
Prénom: Jean

Morphologie: Ectomorphe

Taille: 1m78

Poids: 76kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 10 ans

Exercices favoris ? : traction pronation

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : prise de poids environ 83kg ( 10/12% de masse grasse)

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : prise de masse début 70kg fin 80kg ( 15% de masse grasse)

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? En faisant des recherches sur internet sur la musculation

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Échange et demande de renseignements

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: 3 repas par jours et 2 collations milieu/fin d’après midi/ soir​

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Peintre en bâtiment

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement): minoxedil en comprimé

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Oui

Jean96

membre approuvé
Bonjour,

Car je n’ai pas fait attention, mais dans mon premier pseudo j’avais mis 4 chiffres, alors que 2 ne sont qu’autorisés et je n’ai pas réussi à modifier mon pseudo

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bonjour,

Car je n’ai pas fait attention, mais dans mon premier pseudo j’avais mis 4 chiffres, alors que 2 ne sont qu’autorisés et je n’ai pas réussi à modifier mon pseudo
Ok, il te suffisait de faire la demande - j’ai fusionné ton second compte avec celui-là.

Retour