Présentation

yunie05

membre approuvé
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum, je souhaite me présenter.

Je m'appelle Laetitia, j'ai 41 ans. J'ai une silhouette plutôt mince : je mesure1m67 pour 55kg (après une longue sèche de 9 mois où j'ai perdu 20kg).
Je pratique la musculation depuis 2021. J'ai commencé directement avec un coach.
Mes exercices favoris sont le hack squat, la leg press.

J'aimerais être davantage musclée même si j'ai bien progressé depuis 5 ans en étant naturelle.
J'aimerais donc passer à la vitesse supérieure car je suis attirée par les profils musculaires (catégorie woman physique).

A part la musculation, j'aime jouer aux jeux vidéo lorsque j'ai du temps mais cela devient rare.

J'ai découvert ce forum en cherchant des sources fiables sur les produits et j'aimerais participer à ce forum.

En terme d'alimentation, je suis des macros et des calories donnés par ma coach pour atteindre mes objectifs du moment (prise de masse, phase de sèche...). Par le passé, j'avais développé comme beaucoup de femmes des TCA pendant l'adolescence et aujourd'hui, je n'ai plus aucun problème en ayant trouvé un équilibre avec la musculation et en mangeant enfin la quantité dont mon corps a besoin.

Je suis professeur d'informatique dans l'éducation nationale, ce qui me laisse du temps libre dans la semaine pour faire 6 séances d'entrainement (3 upper et 3 lowers).

Je n'ai aucun pathologie et je ne me suis jamais blessé dans ma vie. J'espère que cela continuera sur le long terme.

Pour le moment, j'ai déjà utilisé du retatrutide en recovery phase pour ne pas avoir de cravings. Je songe à utiliser d'autres produits pour prendre de la masse musculaire (trt, hgh, produits anobilsants en cycle court...).

J'espère fait une présentation la plus complète possible. Merci par avance de votre accueil et au plaisir d'échanger avec les membres du forum.

Retour