Flo_basicstuff
membre approuvé
Prénom: Florian
Morphologie: Mesomorphe
Taille: 1.85m
Poids: 105kgs
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Je suis intéressé par la musculation/bodybuilding depuis tout petit, grâce à mon père ou je faisais du poids de corps je dirais peut être depuis 3 ou 4 ans ma mémoire à cet âge me fait default.
J'ai commencé la musculation à l'âge de 14 ans jusqu'à 16 ans en salle de sport avec mon père. A la mort de mon père j'ai arrêté puis repris à l'âge de 20ans jusqu'à aujourd'hui.
J'ai fait une compétition de bodybuilding (open des Corsaires première édition) en octobre 2019 en catégorie open où j'ai fini 3ieme.
D'autres compétions était prévu mais s'en est suivis le covid en 2020 ect et je n'ai jamais re songé à remonter sur scène.
Exercices favoris ? :
Tous, à vrai dire je n'ai pas d'exercices que je n'aime pas ni que je préfère.
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Voir quel niveau je peux atteindre et pourquoi pas songé à une autre compétition.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Aucun j'aurais aimé faire 140kgs et aller à l'Olympia mais celà fait bien longtemps que j'ai raccroché l'idée.
Hobbies / Passion ? :
MMA et boxe anglaise
2 cours MMA semaine ainsi que 2 d'anglaise.
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Celà fait 10ans que je check le forum parfois mais je ne me suis jamais inscrit.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Apprendre de vous ainsi que partager mon expérience.
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Je mange "normalement" je n'ai pas de diet ou régime mais je mange la même chose tout les jours depuis des années.
Poulet/boeuf/oeufs/poisson/patate/pâte/riz/fromages/ fruits/ beaucoup d'avocat.
Je mange très peu de légumes je n'ai jamais été fan malgré ce qu'on dit sur ceux ci.
Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Agent de sécurité / poissonnier
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Aucune, parfaite santé d'après mes prises de sang et mon ressenti.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
J'en prend depuis que j'ai 22ans et aujourd'hui celà fait un peu près 1an que j'ai rien pris
Je suis toujours resté dans les "basic" test/dbol/turinabol/deca/deca/equipoise c'est un peu près tout ce que j'ai pris.
Un peu de clen en pré compétition
Autre:
J'ai été coaché par maître Yoda à l'époque, je crois année 2017 ou 18 c'était mes premières cure. Pendant 1an
Pour le reste je me suis éduqué sur les AAS tout seul en écoutant mon corps ainsi que vous sur ce site quelques fois.
Et je vais être Papa au mois de Mars pour la première fois.
Je vous met quelques photos ( Si j'y arrive) de 2019 durant ma compétition(89kgs)
Et aujourd'hui 105kgs (off depuis 1an)
Morphologie: Mesomorphe
Taille: 1.85m
Poids: 105kgs
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Je suis intéressé par la musculation/bodybuilding depuis tout petit, grâce à mon père ou je faisais du poids de corps je dirais peut être depuis 3 ou 4 ans ma mémoire à cet âge me fait default.
J'ai commencé la musculation à l'âge de 14 ans jusqu'à 16 ans en salle de sport avec mon père. A la mort de mon père j'ai arrêté puis repris à l'âge de 20ans jusqu'à aujourd'hui.
J'ai fait une compétition de bodybuilding (open des Corsaires première édition) en octobre 2019 en catégorie open où j'ai fini 3ieme.
D'autres compétions était prévu mais s'en est suivis le covid en 2020 ect et je n'ai jamais re songé à remonter sur scène.
Exercices favoris ? :
Tous, à vrai dire je n'ai pas d'exercices que je n'aime pas ni que je préfère.
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Voir quel niveau je peux atteindre et pourquoi pas songé à une autre compétition.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Aucun j'aurais aimé faire 140kgs et aller à l'Olympia mais celà fait bien longtemps que j'ai raccroché l'idée.
Hobbies / Passion ? :
MMA et boxe anglaise
2 cours MMA semaine ainsi que 2 d'anglaise.
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Celà fait 10ans que je check le forum parfois mais je ne me suis jamais inscrit.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Apprendre de vous ainsi que partager mon expérience.
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Je mange "normalement" je n'ai pas de diet ou régime mais je mange la même chose tout les jours depuis des années.
Poulet/boeuf/oeufs/poisson/patate/pâte/riz/fromages/ fruits/ beaucoup d'avocat.
Je mange très peu de légumes je n'ai jamais été fan malgré ce qu'on dit sur ceux ci.
Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Agent de sécurité / poissonnier
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Aucune, parfaite santé d'après mes prises de sang et mon ressenti.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
J'en prend depuis que j'ai 22ans et aujourd'hui celà fait un peu près 1an que j'ai rien pris
Je suis toujours resté dans les "basic" test/dbol/turinabol/deca/deca/equipoise c'est un peu près tout ce que j'ai pris.
Un peu de clen en pré compétition
Autre:
J'ai été coaché par maître Yoda à l'époque, je crois année 2017 ou 18 c'était mes premières cure. Pendant 1an
Pour le reste je me suis éduqué sur les AAS tout seul en écoutant mon corps ainsi que vous sur ce site quelques fois.
Et je vais être Papa au mois de Mars pour la première fois.
Je vous met quelques photos ( Si j'y arrive) de 2019 durant ma compétition(89kgs)
Et aujourd'hui 105kgs (off depuis 1an)