Présentation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zakari
  • Date de début Date de début

Zakari

membre approuvé
Prénom : Didier
Taille : 1m65
Poids : ~85 kg
Objectif :
Amélioration de la condition physique générale (forme, énergie, composition corporelle), avec un focus sur la perte de gras et un physique plus “sec”.
Expérience sportive :
Pratique régulière de musculation avec une approche progressive. J’essaie de rester constant et structuré, même si j’ai encore des axes d’optimisation.
Niveau : Intermédiaire
Programme actuel :
Entraînement régulier (musculation + un peu de cardio). Organisation classique type split / full selon périodes.
Alimentation :
Alimentation globalement équilibrée, pas extrême. Je fais attention à la qualité des aliments, sans être en diète stricte en permanence.
Compléments :
Oméga-3, vitamines (B3, K2), glucosamine/chondroïtine, créatine, EAA (occasionnel), etc.
Remarques / Particularités :
Bonne base de motivation et de discipline, avec des résultats visibles ces dernières années (notamment évolution personnelle et professionnelle).
Je cherche maintenant à affiner certains réglages pour optimiser la forme et la composition corporelle.
Attentes sur le forum :
Avoir des retours d’expérience et des avis concrets de pratiquants sur certains ajustements (entraînement, nutrition, optimisation globale).

Retour