Bonjour,
Tout nouveau sur ce forum, je me suis inscrit ici car déjà je trouve que les contenus et échanges sont très pertinents. Je me suis remis à la musculation après une longue pause (20 ans !). J'étais un sportif de très bon niveau. Donc, ce forum va m'aider déjà dans un premier temps à me remettre les idées en place en terme de contenus. Puis certainement pousser la machine un peu plus comme au bon vieux temps !
A très bientôt
Tout nouveau sur ce forum, je me suis inscrit ici car déjà je trouve que les contenus et échanges sont très pertinents. Je me suis remis à la musculation après une longue pause (20 ans !). J'étais un sportif de très bon niveau. Donc, ce forum va m'aider déjà dans un premier temps à me remettre les idées en place en terme de contenus. Puis certainement pousser la machine un peu plus comme au bon vieux temps !
A très bientôt