Présentation

spiritkz59

MEMBRE
Bonjour a tous,

Je me présente, Greg, 25ans, j'habite dans le Nord de la france à 30 min de Lille, je pratique la musculation depuis 5 ans ( 3ans sans conviction entrecoupé de longues pauses + ces 2 dernières années ou je suis à fond dedans ).

Je mesure 1m84 pour 86.5kg, j'étais a 110kg bien gras en aout 2007 quand j'ai repris une licence dans la salle ou je m'entraine actuellement.

Mon but actuel est de perdre encore 7/8 kilos pour être un peu sec cet été et enchaîné de Octobre à Janvier 2010 une bonne prise de masse pour arrivé environ à 95 kg avant sèche.

J'espère trouver toutes les infos que je cherche, et suis à l'écoute de tous vos conseils.

A bientot sur le forum
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation

Salut à toi et bienvenu :welcome
 

spiritkz59

MEMBRE
Re : Présentation

Pour commencer de septembre a decembre, j'ai repris la muscu et réduit mes quantité lors des repas ainsi que suppression de toutes matières grasse, je faisais 4 entrainement par semaine en commencant par 30 min de cardio, ensuite de janvier à juillet j'ai fait un regime feculent + proteine le midi, legumes + proteine le soir, de aout a octobre j'ai remangé un peu de tout j'ai repris env 3-4kgs, de novembre a janvier j'au reduit les quantités, depuis fevrier je fait 6 petit repas par jour et je fais 4 seance muscu + cardio semaine + 1 course ou rando de VTT par semaine.
Aujourd'hui je suis arrivé à 84kgs
 
Retour
Haut