presentation

ken

membre approuvé
Comme je suis de bonne humeur , je vous reédite la trame de présentation des nouveaux membres que vous pouvez bien entendu agrémenter à votre sauce.

Nom: kevin

Depuis combien de temps êtes-vous intéressée par la musculation et anabolisants? :8 ans 3ans sous stero

Exercices favoris? :presse

Objectifs que vous aimeriez atteindre? :atteindre les 90kg ecorché et pourquoi pas un titre champion du monde

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :je suis passé de 48kg à 82kg en 8ans, ma dernioère scene je me suis presenté à 75kg avec une superbe seche.

Hobbies / Passion? : muscu lol, tout ce qui concerne le body (diet, training, stero etc...),le ciné, ma vie de famille

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? par hasard

Quels sont vos attentes sur ce forum?
m'informer sur tout ce qui concerne les entrainements, les diet, les stero, leur utilisations, les dosages etc...échangé les experiences avec d'autres membres
je pense que je serai très bien informé sur ce forum, ayant déjà lu plusieurs acticles, j'ai pu constaté l'exhausivité des informations et la quantité d'articles ci trouvant.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : presentation

salut a toi, futur champion

ken

membre approuvé

kenny c'est exactement ça..on a du avoir la même enfance..lol..mais ma femme m'a fait la mêm blague sur barbie...

ken

membre approuvé

hey bé ludomax06, t'es épais quand même...en creole on dit "ou lé carcassé"..a plus

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

salut à toi et bienvenu sur MEM:welcome

ken

membre approuvé

salut les gars...ça fait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum..et je me suis dis qu'il serait poli de me représenter une nouvelle fois.;et Phoenix le pense aussi...Vu que je n'ai pas posté énormément et qu'il y a des nouveaux sur le forum...
Le forum est toujours aussi interressant sur tous les niveaux, et j'ai pu voir un nouveau topic "ASS" qui a motivé mon envie de visiter plus souvent MEM..lol..
Les 2 dernières années non pas été sans répit,avec quelques péripéties dont 2 opérations qui m'ont éloigné du gym pendant 3 mois (abces sacro-coccygien) et 2 déménagement en moins 1an...
ça fait maintenant 2 mois que j'ai repris le training, je n'ai pas repris de stero depuis 1an et demi car ça n'en valait pas la peine, je ne pouvais pas m'entrainer correctement...j'attends encore pour ma prochaine cure car je veux être au top mentalement...savoir se faire mal au training sans se dire que sans stero ça sert à rien..
voila en gros...mes objectifs avenir: refaire de la compet en 2011 ou plutot 2012 pour etre vraiment bien
j'essaierai de vous mettre des photos de ma derniere compet de 2008...

Retour