Presentation

kardio75

membre approuvé
vétéran
Salut à tous!

Cela fait plusieurs mois que je suis les posts sur ce forum. Ce forum me semblant très sérieux, je me décide à vous rejoindre.

Age: 21

Depuis combien de temps êtes-vous intéressée par la musculation et anabolisants? : Je pratique la musculation depuis 3 ans. J'ai commencé à récolter des infos sur les anabo depuis 1 an et suis passé à ma première cure il y a 6 mois.

Exercices favoris? : j'aime travailler au poids du corps pour alterner avec les exercices du gym : Les dips et les tractions, pompes inclinées... il y en a pour tous les goûts!

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : l'élargissement des épaules, et les biceps à étoffer. je continue donc ma prise de masse en ayant l'objectif d'atteindre 90 kg avec un bodyfat raisonnable :) Je n'ai pas d'ambitions de compétition mais considère néanmoins le bodybuilding comme un art et lui apporte toute la rigueur qu'il nécéssite.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : Des dorsaux et des pecs, et surtout une grande augmentation de la force, qui me sert dans ma pratique occasionnelle de sports de combat, et celle plus régulière du tennis.

Hobbies / Passion? : La musique, de nombreux sports (sauf le foot, eh oui :)), les discussions et échanges pour s'enrichir

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? par l'intermédiaire d'un autre forum.

Quels sont vos attentes sur ce forum? Je vois que les BB inscrits sur ce forum ont beaucoup de tuyaux à échanger, et j'en suis preneur. Je rencontre actuellement un problème de santé dont jespère pouvoir apprendre des choses grâce à ses membres.

Autre : C'est pourquoi je poste dans la section médicale tout de suite.

Merci pour votre accueil, votre aide éventuelle et bon training à tous !
 
Dernière modification par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Presentation