Presentation

kardio75

membre approuvé
vétéran
Salut à tous!

Cela fait plusieurs mois que je suis les posts sur ce forum. Ce forum me semblant très sérieux, je me décide à vous rejoindre.

Age: 21

Depuis combien de temps êtes-vous intéressée par la musculation et anabolisants? : Je pratique la musculation depuis 3 ans. J'ai commencé à récolter des infos sur les anabo depuis 1 an et suis passé à ma première cure il y a 6 mois.

Exercices favoris? : j'aime travailler au poids du corps pour alterner avec les exercices du gym : Les dips et les tractions, pompes inclinées... il y en a pour tous les goûts!

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : l'élargissement des épaules, et les biceps à étoffer. je continue donc ma prise de masse en ayant l'objectif d'atteindre 90 kg avec un bodyfat raisonnable :) Je n'ai pas d'ambitions de compétition mais considère néanmoins le bodybuilding comme un art et lui apporte toute la rigueur qu'il nécéssite.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : Des dorsaux et des pecs, et surtout une grande augmentation de la force, qui me sert dans ma pratique occasionnelle de sports de combat, et celle plus régulière du tennis.

Hobbies / Passion? : La musique, de nombreux sports (sauf le foot, eh oui :)), les discussions et échanges pour s'enrichir

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? par l'intermédiaire d'un autre forum.

Quels sont vos attentes sur ce forum? Je vois que les BB inscrits sur ce forum ont beaucoup de tuyaux à échanger, et j'en suis preneur. Je rencontre actuellement un problème de santé dont jespère pouvoir apprendre des choses grâce à ses membres.

Autre : C'est pourquoi je poste dans la section médicale tout de suite.

Merci pour votre accueil, votre aide éventuelle et bon training à tous !
 
Dernière modification par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Presentation

Ca fait plusieurs mois que tu es sur le forum et tu ne sais toujours pas comment se présenter correctement , c'est lamentable.
Reprends ta présentation suivant la trame proposée.
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Presentation

Bienvenue à toi! Tu vois que tu sais te présenter quand tu veux!:nice:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Presentation

On en sait un peu plus sur toi maintenant.
Merci d'avoir repris ta présentation.

Salut et sois le bienvenu sur MEM :welcome
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Presentation

effectivement c'est déjà mieux...

bienvenue chez MEM
 

kardio75

membre approuvé
vétéran
Re : Presentation

Merci à tous! J'aurais dû remarquer plus tôt qu'il fallait se présenter de manière rigoureuse, toutes mes excuses !

Je suis heureux de faire partie de votre communauté. j'apprend jour après jour, notamment sur les questions médicales (système endocrininen etc), ai l'occasion encore une fois de constater la force mentale dont on doit faire preuve pour réaliser ses objectifs; tous les jours notre tête doit penser bodybuidling pour que le corps suive ;)

Content de voir également quelques photos illustrant un gros niveau de la part de certains membres.
 
Retour
Haut