présentation

pef

membre approuvé
bonjour a tous voici ma presentation pour pouvoir avoir la chance d etre accepte sur votre site.

Nom:thierry

Age:36 ans

Depuis combien de temps êtes-vous intéressée par la musculation et anabolisants? :je pratique la musculation depuis 2ans.Mais je suis intéréssé depuis plus de 10 ans sans avoir vraiment franchie le cap.

Exercices favoris? : pas de preferences,je reconnais que tous les exercices sont tous different mais tous tres interressants.Donc tous me motive.

Objectifs que vous aimeriez atteindre? :mon objectif le meilleur resultat possible pour essayé un jour la compétition,mème si beaucoup penserons que je suis déja trop vieux.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint:

Hobbies / Passion? :musculation,box, vtt

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?ce sont des copains qui m'ont parlé du site.

Quels sont vos attentes sur ce forum?mon attente par rapport au site c'est d'avoir encore plus de conseil pour évoluer le mieux possible.
Autre:j'éspere pouvoir trouvé sur le forum des personnes qui accepterons de partager leur expérience avec moi pour progréssé encore et toujours.
d'avance merci a tous.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : présentation

Ceux qui pensent qu'à 36 ans , tu es trop vieux pour faire des compètes sont des cons.

Ignores les et fais ce que tu veux.

J'ai 47 ans , je fais ma première compète le 24/ 10 à Toulouse , je compte bien battre des plus jeunes que moi et je compte encore pouvoir concourir pendant un certain temps.

Alors mort aux cons et va pousser pour préparer TES objectifs.

Sur ce , salut à toi et :welcome
 

pef

membre approuvé
Re : présentation

merci je vois que je ne suis pas le seul a pensé que ceux qui disent que de faire des compètes a mon age sont des cons.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : présentation

merci je vois que je ne suis pas le seul a pensé que ceux qui disent que de faire des compètes a mon age sont des cons.

Fais ce que tu veux faire sinon les regrets , c'est toi qui les supporeta pas les cons qui essaient de te dissuader de faire ce qui te plait.

En général , c'est de la jalousie déguisée et je sais de quoi je parle , je suis entouré des mêmes cons mais moi je les emmerdes ouvertement et je fais ce qui me plait.

Qu'ils aillent se faire foutre , c'est ta vie , tu en fais ce que tu veux.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : présentation

Ceux qui pensent qu'à 36 ans , tu es trop vieux pour faire des compètes sont des cons.

Ignores les et fais ce que tu veux.

J'ai 47 ans , je fais ma première compète le 24/ 10 à Toulouse , je compte bien battre des plus jeunes que moi et je compte encore pouvoir concourir pendant un certain temps.

Alors mort aux cons et va pousser pour préparer TES objectifs.

Sur ce , salut à toi et :welcome



Il n' y a pas d' âge pour vivre sa vie pleinement..

Bienvenue parmi nous
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : présentation

bienvenue mec, fais ce qu'il te plaie et n'ai pas de regret, vie ta passion a fond
 

yotuel

membre approuvé
Re : présentation

Bienvenue ici.

Prends du plaisir et éclates toi. Si tu veux faire de la compétition, rien ne t'en empêches! Toute forme de motivation, planification, objectifs... sont stimulants! Alors vis ta vie sans calculer les autres!
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : présentation

comme mon ami leb ,j'ai 47 ans et plusieurs competes a mon actif ,donc on peut progresser a tout age avec de la volonte et de la discipline
:welcome
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : présentation

salut bienvenue à toi si tu as envie de faire des compets vas y,ma derniere compete je l'ai fait à 50ans alors tu vois tu as de la marge de toute facon il y aura toujours un jaloux pour te critiquer,fais des concours pour toi! ne t'occupes pas du reste
 

pef

membre approuvé
Re : acides aminés

bonjour beaucoup me parle des acides aminés mais je n'en jamiais utilisé.quelqu'un pourrait-il me conseiller sur les mieux a acheter et sur quel site les trouver bien sur.je veux vraiment mettre toutes les chances de mon coté et tout mettre en oeuvre pour y arriver.merci d'avance.
 
Retour
Haut