présentation...;

davalex

MEMBRE
bonjours a tous ...
mon nom est davalex, j ai 37 ans vit en belgique et suit dans le bodybuilding depuis une petite vingtaines d années maintenant.
mon utilisation d anobolisant est la suivante: on et off de 23 a 30 ans avec des cycle très leger puis petit break de sport durant 3 ans du au boulot ( indépendant) et la naissance de mes jumeaux ( c est un sacré boulot ) puis de retour aux choses serieuses depuis 4ans étant on depuis deux ans avec " cruising" dose et phase de charge. mes hobbie sont mes enfants et mon sport..assez extrémiste dans ce que je fais je mange dors vis bodybuilding 365 jours/ 365..planifie de faire competition l année prochaine mais bon en belgique il n yu a rien donc devrais surement sortir d ici...tomber sur ce site par hasard en cherchant un renseignement sur une certaine substance et suis agréablement surpris de celui ci ( ca change un peu des forum americain sur lequelle je l avoue passe un tps fou...lol)..aime bien partager mes opinions sur tout ce qui conscerne notre sport..donner mon expérience et apprendre des autres ....voila petite présentation global en ce qui me conscerne...bonne journée a tous

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : présentation...;

salut, bienvenue
pour les compet en belgique t'as la Nac ( WABBA ) et aussi la BPF qui sont pas mal.
Vers mi novembre t'as la finale belge BPF suivit de monde WPF 2 semaines après.
Selection univers NAC vers décembre

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Bienvenue sur MEM.

Peux tu utiliser la trame de présentation éditée par Leb, on en saurait un peu plus sur toi, taille poids, Merci!

davalex

MEMBRE

salut, bienvenue
pour les compet en belgique t'as la Nac ( WABBA ) et aussi la BPF qui sont pas mal.
Vers mi novembre t'as la finale belge BPF suivit de monde WPF 2 semaines après.
Selection univers NAC vers décembre

le niveau n est plus du tout bon ici viens juste d aller voir le grand prix de la bpf il y a trois semaines et franchement sans vouloir etre désagréable il etait lamentable seul la catégorie des moins de 85 kg etait correct et encore ils étaient trois sur scene et tout les trois du meme club sinon les autre catégorie laisse tomber ils avaient mis les plus de 95 KG avec les moins de 95 kg parce que ....il n y avait qu un participant par catégorie ....meme chose pour les masters un junior sur scene et le niveau !!! et tout ca qualificatif pour europe ...la semaine passée c etait l ifbb demi final et c était encore pire avec controle dans les deux compets....non franchement ici laisse tomber c est un pays de m...

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

le niveau n est plus du tout bon ici viens juste d aller voir le grand prix de la bpf il y a trois semaines et franchement sans vouloir etre désagréable il etait lamentable seul la catégorie des moins de 85 kg etait correct et encore ils étaient trois sur scene et tout les trois du meme club sinon les autre catégorie laisse tomber ils avaient mis les plus de 95 KG avec les moins de 95 kg parce que ....il n y avait qu un participant par catégorie ....meme chose pour les masters un junior sur scene et le niveau !!! et tout ca qualificatif pour europe ...la semaine passée c etait l ifbb demi final et c était encore pire avec controle dans les deux compets....non franchement ici laisse tomber c est un pays de m...

Refais ta présentation avant de continuer à poster.
Aides toi de la trame sinon OUSTE

davalex

MEMBRE

ok pas de probleme je mesure 1,89 m et mon poids varie entre 123 et 127 kg hors saison et entre 114 et 116 en seche ...viens juste de faire une pour voir ou j en étais et ai fini a 113 ,6 a 3,9% mesure a la pince mecanique pas electronique suis suivit toute l année par un dieteticien...j ai un metabolisme tres rapide monté a 8200 kcal ( devient fou a bouffer comme ca lol) l hiver et ma seche était 4300-4000-3750 jours haut bas tres bas avec juste jours tres bas les deux dernieres semaines la suis remonter a 116 a 5,3% et suis en période de stabilisation jusque aout avant de recommencer saison d hiver..j aime rester en dessous des 8% avant de faire une masse et le 6 on 4 off hors saison ( off = stabilisation). voila un peu plus d explication sur moi .

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Tu es un sacré gabarit dis donc, Bravo.
T'aurais des photos que l'on puisse admirer le travail?
Salut à toi et :welcome

silver

membre approuvé

Salut et bienvenue parmi nous..en effet, quelles mensurations!!!un sacré gabarit qui ne doit pas passer inaperçu..lol

kirill

membre approuvé
vétéran

Bienvenue compatriote belge ;) .

Tu es de quel coin de la Belgique ?

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Mensurations beufs !
Tu peux toujours publier en flouttant le visage

Au fait : Bienvenue !

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran

bienvenue sur ce forum,l avantage que vous avez en belgique c qu il vous paye tous ,survet ,deplacement,hotel,ce qui est rarement le cas en france.
et moi aussi je veut bien voir tes photos en mp car a tes dire tu dois etre un sacre beaux B-B.

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

bienvenue à toi, maintenant t es obligé d envoyer tes tofs à tout l monde...lol autant les poster

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

Bienvenue à toi..si tu as quelques photo c'est avec plaisir,c'est pas tout les jour que l'on voit un athlète de ton gabarit

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran

C'est clair qu'après avoir annoncé tes mensurations ou plutôt poids et taille, tout le monde veut voir tes photos parce que là c'est du sacré niveau, Europe au moins.

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

bienvenu mec...hate de voir les tof..

Retour