presentation

decibel

membre approuvé
andré

32 ans

je pratique le body depuis 10 ans

jamais pris d'anabolisant.

exercice favoris cuisse

taille 178 cm 76 kg a 6%

je connais muscleenmetal en surfant sur le net

j'attend d'apprendre plein de chose par rapport a plein de rubrique et de partager mes idées avec les autres
 
I

invité

Re : presentation

wel...

les presentations sont de plus en plus courtes .

avec l'arrivée de l'été , l'arbre a molecules est tres demandé , pas le temps pour autre chose.
 

decibel

membre approuvé
Re : presentation

wel...

les presentations sont de plus en plus courtes .

avec l'arrivée de l'été , l'arbre a molecules est tres demandé , pas le temps pour autre chose.

hihi désolé, allez je me lance alors, voila mon curriculum sportif

j'ai commencé le sport a l'age de 6 ans, du handball.

Je l'ai pratiqué jusque l'age de 25 ans en temps que semi professionnel en meme temps que j'étudiais la kinésithérapie.

A la fin de mes étude j'ai commencé a travaillé comme professeur de fitness ou je pratique le step aérobic body scult et les concepts lesmills et quand je ne donne pas cours je coach en salle.

cela fait maintenant 11 ans que je pratique le body building, mon meilleur résultat est de 72,5 kg a 2.5% pour 178 cm.en compétition sinon j'arrive a rester toute l'année a 78 kg pour maximum 8% de graisse

je n'ai jamais touché a aucun produit anabolisant jusqu'à maintenant.

voila j'espère que cette présentation est plus complète
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : presentation

hihi désolé, allez je me lance alors, voila mon curriculum sportif

j'ai commencé le sport a l'age de 6 ans, du handball.

Je l'ai pratiqué jusque l'age de 25 ans en temps que semi professionnel en meme temps que j'étudiais la kinésithérapie.

A la fin de mes étude j'ai commencé a travaillé comme professeur de fitness ou je pratique le step aérobic body scult et les concepts lesmills et quand je ne donne pas cours je coach en salle.

cela fait maintenant 11 ans que je pratique le body building, mon meilleur résultat est de 72,5 kg a 2.5% pour 178 cm.en compétition sinon j'arrive a rester toute l'année a 78 kg pour maximum 8% de graisse

je n'ai jamais touché a aucun produit anabolisant jusqu'à maintenant.

voila j'espère que cette présentation est plus complète

oui c'est plus complet ou autrement il y avait juste à suivre la trame de présentation ...

enfin bref, bienvenue sur MEM
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : presentation

salut dédé

manoeuvre_manoukian_i.jpg
 

yellow

Banni
Re : presentation

Bonnes lectures sur MEM.

NB : "mon meilleur résultat est de 72,5 kg a 2.5%" : curieux de savoir de quelle manière tu as pris ton IMC :)
 

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran
Re : presentation

Bonnes lectures sur MEM.

NB : "mon meilleur résultat est de 72,5 kg a 2.5%" : curieux de savoir de quelle manière tu as pris ton IMC :)

je pense decibel que tu exagerre ou que tu ne c est pas prendre ton imc car 2,5 pour cent est vraiment exeptionnelle pour te donner une idee je joint une photo de moi lors du championnat d europe il y a 3 semaine a un taux imc de 6 pour cent .
 

Pièces jointes

  • ma salle tronche dans les back-stagelol.jpg
    ma salle tronche dans les back-stagelol.jpg
    61.9 KB · Affichages: 98

decibel

membre approuvé
Re : presentation

je vais essayer de créer un album de ma derniere compet, si j'arrive a réduire ces photos non d'une p........

comme ca tu me diras ce que tu en pense

sinon superbe photo Leroy, j'espère que tu as fais une bonne place?
 

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran
Re : presentation

merci decibel, j ai fait 3m a europe en master
a oui effectivement tu etais tres sec.
 

decibel

membre approuvé
Re : presentation

félicitation pour ta 3 iem place Leroy et superbe physique .

je vais quand meme essayer de mettre les autres photos, si j'y arrive!!!!
 

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran
Re : presentation

re merci, mais la je prepare UNIVERS pour le 17 novembre et mon physique a interet a etre bien mieux si je veut faire un podium car sa va etre bien plus releve.
 

decibel

membre approuvé
Re : presentation

moi je prépare le prochain championnat de belgique qui aura lieu début novembre aussi.

et je dois vraiment prendre de la masse et surtout au niveau des cuisses et retrouver la meme sèche qu'en mai.

pour la sèche ca va, mais pour les guitares j'ai du boulot.

mais c'est ca le body, tjs travailler ce que vous avez le plus faible pour s'améliorer.

bon boulot Leroy et courage pour univers, moi je suis avec toi:)
 
Retour
Haut