presentation

MICK35BZH

MEMBRE
Prénom: mickael

Age:21

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? 5

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez:j'y ai longuement penser mais je me
suis convaincu de ne pas y toucher et de faire de mon mieu avec la nutrition meme si je ne deviendrai pas
comme shwazi

Exercices favoris? :dc biceps abdos

Objectifs que vous aimeriez atteindre? :pC 95 kg sec

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :160 kg au dc 180 en squat et sdt 15 traction je fait 1m82 PC 87kg
presque sec
ou 100kg massif je joindrai bientot une photo de moi dans mon profil

Hobbies / Passion? : tout les sprorts et tout ce qui fait vroum vroum

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? un ami qui est deja inscrit m'en a parler
et c'est le seul site qui semble savoir de koi on parle car on voit et on entent vraiment tout et nimporte koi
sur le net

Quels sont vos attentes sur ce forum? demander conseil a de vrais pro qui ont de l'experiance car je stagne
malgres mes efforts j'espere trouver les petites choses sur mon entrainement et ma nutrition qui me feront
repartir exemple de repas type je precise que je cherche a secher
MATIN 8H00 2 GELLULES DE RIPPED FUEL 5 MINUTES APRES 40G DE PROT WHEY AVEC 40 CL DE LAIT
10H00 40 G DE PROT MI WHEY MI CASEINE AVEC 40 CL DE LAIT
11H00 2 GELLULES DE RIPPED FUEL
MIDI 12H00 UN PLAT CUISINE INDIVIDUEL WILLIAM SAURIN 1 MORCEAU DE PAIN ET UNE ORANGE JE
PRESSISE QUE JE MANGE SUR MON CHANTIER EN UNE DEMIE HEURE BOULEAU BOULEAU LOL
17H30 2 GELLULES RIPPED FUEL
18H15 1 SANDWHICH GARNIE D'UNE BOITE DE THON
19H00 20H30 ENTRAINEMENT
21H00 40G DE PROT WHEY AVEC 40CL DE LAIT
23H30 40 DE PROT MI WHEY MI CASEINE AVEC 40 CL DE LAIT ET DODO
et tout sa du lundi au vendredi je me repose le week end et fait de mon mieu coter nutition
Autre:
Tout dabord merci de m'acceuillir sur ce forum j'espere trouver des conseils de pros alors s'il vous plait
repondez moi merci a l'avence
 

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran
Re : presentation

bienvenue sur ce forum,5 c est 5 mois ou 5 ans sa fait une difference surtous si tu a deja penser a des aides chimique mais bon ta tous bon mieux attendre encore un ti peut surtous que 95kg sec c tres bien .
 

fight-or-die

membre approuvé
vétéran
Re : presentation

Bienvenue sur MEM...
Je suis convaincu que tu trouvera réponse a bon nombre de tes interrogations rien que par de simples recherche.
Se forum est une mine d'information profite-en un max.
 

MICK35BZH

MEMBRE
Re : presentation

tout d'abord merci a tous pour votre aceuil chaleureux
et je precise pour leroy que sa fait 5 ans et pas 5 mois sinon je suis vraiment une bete j'avais oublier de le preciser dsl
et autrement oui zaneboy je suis du 35 a dinard je m'entraine dans la meme salle que jeremibzh
 

yellow

Banni
Re : presentation

Bienvenu sur MEM Mickael.

Une chose me vient immédiatement à l'esprit en voyant ta diète : tu devrais -je pense- la reconsidérer. En effet, je n'y vois pas de légumes par exemple. Outre, leurs apports en sels minéraux et vitamines, ceux-ci sont importants pour le PH sanguin.
 
Dernière modification par un modérateur:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : presentation

sois le bienvenue ici.

Qu'entends tu par "je suis une vraie bete"?
 

MICK35BZH

MEMBRE
Re : presentation

je parle de 160kg au coucher et 180 en sdt et squat en 5 moi c'est pas possible ou alors ????? j'y connai rien
 

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran
Re : presentation

bonsoir MICK35BZH,1,82m pour 95kg sec j aimerais bien voir tes photos car tu dois etre vraiment un beaux body-b(jsuis pas gays t inkiette LOL).
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : presentation

Avec 95 kg sec t 'es pas loing de Schwarzy (pas le membre hein) :happy:
 

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran
Re : presentation

euh il me semble quand meme qu il etait a un ti peut plus de 100kg arnold.
 

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran
Re : presentation

ouais enfin moi qui est fait quelque compette j ai rarement vue mieux que arnold meme avec les nouveaux prod s.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : presentation

Je plaisantais Leroy :D
Apres il y a la genetique mais a moins de faire 2m20 pour peser 95 kg sec il faut du taf et au dela du naturel
 

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran
Re : presentation

je suis ok avec toi c pour sa que quand on m annonce 1,82m pour 95kg au alentour des 20 ans je demande a voir une photo pas que c pas possible mais bien rare a europe j ai vue un junior en demo ils etais a 115kg propre pour dans les 1,80m je me souvient plus sont nom dommage
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : presentation

Je suis du meme avis .... Photo ou pas photo ? "roulement de tambours"
ps: cool pour le junior :cool:
 

silver

membre approuvé
Re : presentation

oui si il reste en vie.

Ouais, comme tu dis poto...déjà 95kgs sec pour un junior d'environ 1m80,ça fait de la viande..Leroy, tu te rappelles mon pote junior que j'ai accompagné à ACF? il faisait 90kgs et il y avait déjà un beau bb, non? alors, j'ose pas imaginé 115 sec...un golgoth..lol
en attendant, et avec un peu (beaucoup..) de retard, je te soouhaite la bienvenue parmi nous, et comme dit précédemment, très bonnes perf sous les barres
 
Retour
Haut