Prénom:
Yannik
Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation?
6 ans, mais je ne pratique que depuis 5 ans, les 2 premières année j'ai pas mal entrainé le cardio afin de ne pas faire trop de dégâts sur mon corps vu l'age ou j'ai commencé.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez:
Jamais pris, mais j'y pense depuis quelques temps.
Exercices favoris? :
Squat et DC
Objectifs que vous aimeriez atteindre? :
- Prendre encore 10-12 kg de masse sèche.
- Et perdre mon ventre, mais une chose après l'autre.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :
Atteindre 80kg (je mesure 1m70)
Hobbies / Passion? :
- la muscu
- le krav maga
- la peche
- l'informatique
- DJ
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?
Voici quelques temps que je stagne et j'ai décider de faire une cure, ne connaissant absolument rien aux anabo j'en ai parler a une personne avec qui je fait de la muscu et qui m'as conseillé une petite cure très légère pour commencer.
En cherchant des informations sur cette cure je suis tomber sur votre forums ou j'ai pu y découvrir beaucoup de choses et de conseils.
Quels sont vos attentes sur ce forum?
Puisque je me suis décidé à suivre une cure (j'en parlerai dans un autre post) et que je souhaite dépasser le stade des petits produits genre créatine, gainer etc... autant en parler avec des personnes qui connaissent afin de profiter au maximum des effets bénéfique que cela pourrais apporter sur ma muscu en minimisant un maximum les risques liés a la prise de produits.
Autre, une petite description de moi (lira qui cela intéressera):
Je suis un petit Suisse de 20 ans, j'ai commencer le fitness il y a 5 ans à cause de mon métier très peu physique (informaticien) puis j'y ai très vite pris gout, (petite correction) comme je l'ai dit plus haut les 2 premières années c'étais dans une optique fitness, depuis 3ans c'est dans une optique muscu, body
Yannik
Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation?
6 ans, mais je ne pratique que depuis 5 ans, les 2 premières année j'ai pas mal entrainé le cardio afin de ne pas faire trop de dégâts sur mon corps vu l'age ou j'ai commencé.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez:
Jamais pris, mais j'y pense depuis quelques temps.
Exercices favoris? :
Squat et DC
Objectifs que vous aimeriez atteindre? :
- Prendre encore 10-12 kg de masse sèche.
- Et perdre mon ventre, mais une chose après l'autre.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :
Atteindre 80kg (je mesure 1m70)
Hobbies / Passion? :
- la muscu
- le krav maga
- la peche
- l'informatique
- DJ
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?
Voici quelques temps que je stagne et j'ai décider de faire une cure, ne connaissant absolument rien aux anabo j'en ai parler a une personne avec qui je fait de la muscu et qui m'as conseillé une petite cure très légère pour commencer.
En cherchant des informations sur cette cure je suis tomber sur votre forums ou j'ai pu y découvrir beaucoup de choses et de conseils.
Quels sont vos attentes sur ce forum?
Puisque je me suis décidé à suivre une cure (j'en parlerai dans un autre post) et que je souhaite dépasser le stade des petits produits genre créatine, gainer etc... autant en parler avec des personnes qui connaissent afin de profiter au maximum des effets bénéfique que cela pourrais apporter sur ma muscu en minimisant un maximum les risques liés a la prise de produits.
Autre, une petite description de moi (lira qui cela intéressera):
Je suis un petit Suisse de 20 ans, j'ai commencer le fitness il y a 5 ans à cause de mon métier très peu physique (informaticien) puis j'y ai très vite pris gout, (petite correction) comme je l'ai dit plus haut les 2 premières années c'étais dans une optique fitness, depuis 3ans c'est dans une optique muscu, body
Dernière modification par un modérateur: