Presentation

berkut

MEMBRE
Prénom:
Yannik

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation?
6 ans, mais je ne pratique que depuis 5 ans, les 2 premières année j'ai pas mal entrainé le cardio afin de ne pas faire trop de dégâts sur mon corps vu l'age ou j'ai commencé.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez:
Jamais pris, mais j'y pense depuis quelques temps.

Exercices favoris? :
Squat et DC

Objectifs que vous aimeriez atteindre? :
- Prendre encore 10-12 kg de masse sèche.
- Et perdre mon ventre, mais une chose après l'autre.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :
Atteindre 80kg (je mesure 1m70)

Hobbies / Passion? :
- la muscu
- le krav maga
- la peche
- l'informatique
- DJ

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?
Voici quelques temps que je stagne et j'ai décider de faire une cure, ne connaissant absolument rien aux anabo j'en ai parler a une personne avec qui je fait de la muscu et qui m'as conseillé une petite cure très légère pour commencer.
En cherchant des informations sur cette cure je suis tomber sur votre forums ou j'ai pu y découvrir beaucoup de choses et de conseils.

Quels sont vos attentes sur ce forum?
Puisque je me suis décidé à suivre une cure (j'en parlerai dans un autre post) et que je souhaite dépasser le stade des petits produits genre créatine, gainer etc... autant en parler avec des personnes qui connaissent afin de profiter au maximum des effets bénéfique que cela pourrais apporter sur ma muscu en minimisant un maximum les risques liés a la prise de produits.

Autre, une petite description de moi (lira qui cela intéressera):
Je suis un petit Suisse de 20 ans, j'ai commencer le fitness il y a 5 ans à cause de mon métier très peu physique (informaticien) puis j'y ai très vite pris gout, (petite correction) comme je l'ai dit plus haut les 2 premières années c'étais dans une optique fitness, depuis 3ans c'est dans une optique muscu, body​

Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : Presentation

bienvenue

içi c'est musculation,bodybuilding,culturisme

le fitness c'est la porte a côté lol

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Salut à toi et :welcome

Perso, je ne fais que du fitness:Jumpy:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

bienvenue sur MEM, par compte avant de dire qu'à 20 ans on stagne et que par conséquent aas?????????? il vaut mieux revoir les bases : Diète et training!!!

WINNIE

membre approuvé
vétéran

Bienvenue.

Par contre penses-tu vraiment qu'à 20 ans et 3 ans de training tu as atteint ton potentiel génétique? Moi personnellement même au bout de 10 ans j'ai encore réussi à progresser. Je ne dis pas qu'il faut forcément attendre 15 ans de training pour commencer les produits, mais 3 ans ça me parait un peu précoce.
Aurais-tu des photos que l'on voit le boulot accompli?

berkut

MEMBRE

Merci pour vos réponses,
je vais faire des photos quand j'aurais un peu de temps (avec les fêtes et toussa ).
Pour ce qui est de ma diet, repas tout les 3 voir 4h, en plus des gainer, selon mon emplois du temps (plan réaliser par un diététicien car j'en serais incapable honnêtement ).
cela fait un peu près 6 mois que je n'ai pas pris un seul kg et que je ne soulève ni plus ni moins au dc.
Pour ce qui est du programme je l'ai refait il y a quelques mois avec la personne qui tien la salle et qui est un BB donc je pense que cela est au point.

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran

Bienvenue à toi, je rejoins l'avis des camarades. Je pense que tu as beaucoup de lecture à faire.

Par contre tu dis que tu as 20 ans et que tu as commencé il y'a 5 ans à cause de ton metier informaticien, 15 ans et informaticien, chapeau lol

aloora

membre approuvé
vétéran

Bienvenue à toi, je rejoins l'avis des camarades. Je pense que tu as beaucoup de lecture à faire.

Par contre tu dis que tu as 20 ans et que tu as commencé il y'a 5 ans à cause de ton metier informaticien, 15 ans et informaticien, chapeau lol

un geek! lol

et bienvenue ;)

berkut

MEMBRE

Par contre tu dis que tu as 20 ans et que tu as commencé il y'a 5 ans à cause de ton métier informaticien, 15 ans et informaticien, chapeau lol

bha oui, il y a eu l'apprentissage sur 4 ans donc j'ai obtenu mon cfc (diplôme suisse) à 19 ans :p

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran

Hello
bha oui, il y a eu l'apprentissage sur 4 ans donc j'ai obtenu mon cfc (diplôme suisse) à 19 ans
rapide le suisse ;-) !!
- ne le prend pas mal je te charrie -
je te souhaite la bienvenue
je pense qu'en parcourant le fofo tu devrais trouver de quoi faire pour arriver à progresser sur ton training et ta diète, après en te laissant encore un peu de temps tu pourras alors dire que tu stagnes, mais à 20 ans cela me semble un peu prématuré, ne sois pas trop pressé,
tchao

berkut

MEMBRE

Les suisses ont aussi de l'humour ne t'en fais pas :0014:

Oui je vais certainement le parcourir encore un peu plus.
(au passage superbe forum plein d'info très utile )

Retour