Chaud.... On vous a vendu du fake désolé.. Mais rachetez en encore avec 25% de réduction  ils se relisent des fois ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Oui et depuis un moment déjà...Je pense que cette source à fait sont temps
Salut les copains, suite et fin du feuilleton "Europe"
Suite à la mésaventure que vous avez pu lire en haut du post, Europe m'avait renvoyé la marchandise "de merde" grâce à l'intervention du Boss de MEM
Depuis deux semaines je "tourne" avec leur marchandise renvoyée, sensée être "du bon"
Pour rappel: avec 25mg E2D de Testo d'une autre source et d'un autre labo, j'ai un taux de 33nmol/l
Avec le Mix de chez Europe (100mg de Testo - 100mg de Tren - 100mg de Masteron) avec 150mg E2D, mes taux étaient écroulés à 2.27 nmol/l (crash, je rappelle que je suis sous TRT)
Dernièrement, toujours avec un autre labo, qui m'a fourgué de la Testo vendue pour du Masta, j'étais donc à 50mg de Testo E2D et un taux de Testo totale supérieur à 50 nmol/l
Depuis deux semaines, je "tourne" avec le MIX "sensé être du bon" de chez Europe, et mon taux de Testo, avec 150mg E2D est ce matin de 14.19 nmol/l. Bref, tout s'écroule à nouveau.
Conclusion: cette source vend de l'huile et prend les gens pour des cons.
Voili voilou.
Sans animosité de ma part, juste un test sanguin qui dit tout.
(J'suis au régime, et mon poids chute "à mort" je sais pourquoi...)
J'ai eu des doutes avec eux au il y a longtemps déjà, j'ai bien fait de lâcher l'affaire à l'époque. Malheureusement la mésaventure de Maxence le confirme.