Présention , bonjour a tous.

junior_38

MEMBRE
Prénom: David

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? je suis intéresser par la musculation depuis 3 ans ,sa fait donc 3 ans que je pratique ce sport

Exercices favoris ? : Squat

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Prendre un maximum de masse propre

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Non j'ai beaucoup de mal d’ailleurs , mes la motivation et la :cool2:

Hobbies / Passion ? : Body , moto , Bricolage.

Morphologie: Ectomorphe

Taille: 1m76

Poids: 74 kilos

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: 6 repas / jour , 2.2g proteine par jour par poids de corps , 4gr hydrate de carbone par jour par poids de corps , 1.5 gr lipide par jour par poids de corps.
(ne developpez que dans les rubriques dédieés par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /metier: Bâtiment ( TP )

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: non , le temps me le dira .

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Présention , bonjour a tous.

bienvenue a MEM, t'es encore en probation, lis les règles et prends le temps pour te familiariser avec le forum

maxence47

COMPTE INACTIF

Bienvenue.
A mon avis, ton morphotype et ton travail nécéssitent plus que 2800 cal / jour :)

junior_38

MEMBRE

Désoler Lefwam il faut que je refasse ma présentation ?

Merci du conseil Maxence mes je galère pas mal en ce moment avec ma diète j'ai du mal a me caler une diète qui va avec ma morphologie et j'ai du mal a manger sur les chantiers . Puis j'ai beaucoup de chose a apprendre :s

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Désoler Lefwam il faut que je refasse ma présentation ?

Merci du conseil Maxence mes je galère pas mal en ce moment avec ma diète j'ai du mal a me caler une diète qui va avec ma morphologie et j'ai du mal a manger sur les chantiers . Puis j'ai beaucoup de chose a apprendre :s

pas du tout elle est conforme! je te conseillé de lire les régles chose que peu de nouveaux font!

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Salut à toi ;)
:musclemachine:
Tu es a quelle salle sur Gre?

junior_38

MEMBRE

Quand j'ai vue ton message je me suis mis a lire les règles , vue que c'est la 1ére fois que je m'inscrit sur un forum j'essaye de voir un peut comment sa fonctionne . Après je pence que les gens vont me guider si je fait quelque chose de mal ou quoi . Merci pour l’accueil.:biggrin:

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Quand j'ai vue ton message je me suis mis a lire les règles , vue que c'est la 1ére fois que je m'inscrit sur un forum j'essaye de voir un peut comment sa fonctionne . Après je pence que les gens vont me guider si je fait quelque chose de mal ou quoi . Merci pour l’accueil.:biggrin:

tu trouvera réponse a toutes tes questions ici, MEM est une mine d'informations, tu peux toujours me contacter moi ou un de mes collègues si t'as des questions!

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

à athletic center (bajatière), je vois quelques gros venir de la capuche pendant les vacances, mais je ne connais le club que de nom :)

junior_38

MEMBRE

D'accord ben c'est gentil merci bien , mes j'ai tellement de question qui me tracasse que se serrais interminable.:wallbash:

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Bienvenue chez MEM.Attention toutefois à tes questions puisque tu es en "probation".Tu as aussi un moteur de recherche sur le site.Cela évite de poser,et reposer les mêmes questions.Merci et bon forum.

maxence47

COMPTE INACTIF

Junior: fais un tour sur le forum nutrition: j'ai bossé dans le bâtiment moi aussi, j'ai mis un post , tu trouveras des éléments qui te mettront sur la voie :)

Retour