Presention de WILL .

will01

MEMBRE
Bonsoir à tous ,

Age: 38

Mes debuts : 57 kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Depuis l'adolescence, depuis 20 ans (avec quelque coupure)

Exercices favoris ? Tous les mouvements de base

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? 85kg sec

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint. 88kg

Hobbies / Passion ? : le sport ,muscul et course a pied

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? En recherchant des informations sur le net.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Partager des idées,avoir des avis des conseilles.(Chacun apporte son experience)

Morphologie: ectomorphe

Taille: 1.80 m

Poids: 77kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: spécifique a la musculation

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement: aucune

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:J ai fait plusieurs cures ,wins-testoviron,deca-susta, actuellement en cure de dianabole que je viens de commencer il y a 2 jours.
 

will01

MEMBRE
Re : Presention de WILL .

Salut a tous,


En ce qui me conserne , après 1 an et demi d arret (probleme perso) je suis descendu jusqu'a 72kg une vrai catastrophe .

j ai repris la muscu mi avril 2012, dur dur la reprise ,les poids me samblaient lourd et aucune sensation mais depuis j ai pris 6kg.

Bien sur la diete joue un role determinant dans ce processus.
 
Retour
Haut