presque finalisé ...

linerider666

membre approuvé
salu les gars jai consulté mon "vendeur" et voici ce qu'il ma proposer comme cure

winstrol : jour 1 à 28 : 40mg / jour

dianabol : jour 1 à 22 : 40mg / jour
jour 23 à 25 : 30mg / jour
jour 26 à 28 : 20mg / jour

duraplex 100 (100mg/ml nandrolone phenylpropionate) : 1cc le jour 1-4-7-10-13-16-19-22-25-28

testaplex c 200 (200mg/ml testosterone cypionate) : 1cc le jour 1-3-5-7-9-13-17-21-25-28

nolvadex : jour 1 à 34 : 20mg / jour

clomid : jour 28 à 38 : 50mg / jour


commantaires ... ? s'il vous plait
pas d'insulte comme la derniere fois je l'espere
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Si je comprends bien, ça te fait une cure d'un mois (oral et injec confondu).
Ca me parait court.
En plus, winstrol et diana en même temps, ça ne me parait pas optimale, et pour le foie bonjour.....
Je ferais les injections sur au moins 8 semaines; diana les 3 premières semaines, et winstrol les 3 ou 4 dernières semaines.
Sinon, où est l'hcg??
 
I

invité

Je vois pas tellement le beoin de hcg pour une cure d'un mois quant à moi.

Par contre, la testo cypionate prend 3-4 semaines avant de commencer à faire effet. Les autres hormones font effet tout de suite mais la cypio c'est quand même assez long.

J'allongerais la cure d'au moins 4 semaines.
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Je vois pas tellement le beoin de hcg pour une cure d'un mois quant à moi.

Par contre, la testo cypionate prend 3-4 semaines avant de commencer à faire effet. Les autres hormones font effet tout de suite mais la cypio c'est quand même assez long.

J'allongerais la cure d'au moins 4 semaines.

Oui, c'est vrai pour l'hcg.
Mais étant de nature suspucieuse, même pour une cure courte je préfèrerais quant même rajouter un peu d'hcg.
En même temps, c'est vrai que les dosages de sa cure sont super lights, donc pour le coup je m'incline. :bowdown:
 
I

invité

Oui, c'est vrai pour l'hcg.
Mais étant de nature suspucieuse, même pour une cure courte je préfèrerais quant même rajouter un peu d'hcg.
En même temps, c'est vrai que les dosages de sa cure sont super lights, donc pour le coup je m'incline. :bowdown:

Oé ben t'as raison c'est toujours plus prudent d'avoir le hcg tout près. :perdu:
 

linerider666

membre approuvé
pour pas part je ne crois pas que ce soit nécessaireme mais je vais M'informer au gars ce qu'il en pense et je vous en reparle

et pour alonger la cure vous le feriez de quel manière ?
 
I

invité

pour pas part je ne crois pas que ce soit nécessaireme mais je vais M'informer au gars ce qu'il en pense et je vous en reparle

et pour alonger la cure vous le feriez de quel manière ?

LOL tu vas demander au vendeur comme si c'était lui l'expert? :goodone:

ET on allonge une cure en prenant les injections plus longtemps.
 

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
LOL tu vas demander au vendeur comme si c'était lui l'expert? :goodone:

ET on allonge une cure en prenant les injections plus longtemps.

Je connais des vendeurs a Quebec,il pensent qu'il s'y connaissent,mais il ne m'impressionne vraiement pas,il propose des cycle aux gens du genre testo.enan.et deca.pendant 6 sem.avec des dosages du genre 250 testo.200 deca.Diana 20 mg/j.8 sem.il ne tiene pas compte de la demi-vie des prod.il ne connaissent meme pas c'est quoi!!!!!et les pct pour eux c'a n'existe pas,ou a peu pres pas.Quand je leurs donnent les détailles de mes cycles,les 2 bras leurs tombent par terre lol!!!
 
I

invité

C'est sûr que la relance ils connaissent pas. Parce que, sans relance, ça devient plus payant pour eux... :colere:
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Et oui, le profit avant tout.
Heureusement qu'il y a des forums comme celui-ci où les gens prodigent de vrais conseils et de vrais protocoles. :nice:
 

linerider666

membre approuvé
en fait je dit le vendeur mais c'est un de mes amis qui fait du culturisme qui fais ca pour me rendre service
mais bon pour les relances il en a mit et ca l'air bien
et les dosages je les trouves correct mais la si je ralonge les injections est-ce que je diminue les dosages ou bien je continue a ce rythme, et je continue le deca/proprio ou bien seulement la testo cypio ?
je ne fais pas de cycle très souvent je ne veux pas faire un trop gros cycle mais 6 semaines ca m'irais et 8 semaines maximum

merci boys
 
Dernière modification par un modérateur:

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
salu les gars jai consulté mon "vendeur" et voici ce qu'il ma proposer comme cure

winstrol : jour 1 à 28 : 40mg / jour

dianabol : jour 1 à 22 : 40mg / jour
jour 23 à 25 : 30mg / jour
jour 26 à 28 : 20mg / jour

duraplex 100 (100mg/ml nandrolone phenylpropionate) : 1cc le jour 1-4-7-10-13-16-19-22-25-28

testaplex c 200 (200mg/ml testosterone cypionate) : 1cc le jour 1-3-5-7-9-13-17-21-25-28

nolvadex : jour 1 à 34 : 20mg / jour

clomid : jour 28 à 38 : 50mg / jour


commantaires ... ? s'il vous plait
pas d'insulte comme la derniere fois je l'espere

Ton cycle serais bon si tu changeait ta testo.cypio.pour de la testo.propionate,la testo.cyp.est un ester long et tu dois faire un cycle de 8 sem.minimum avec cette testo.La testo.prop.est un ester court,elle met environ 1 sem,a agire,avec cette testo.tu peux faire un cycle de 4 sem.Tu t'injecte le duraplex et la testo.prop,disons 150mg de chaque tous les 2 jours,clomid,jours 28 a 42 50mg/j.Pas besoin de hcg pour 4 sem.Dépendamment de tes objectifs,masse=dianabol OU cutt=winstrol,tu ne mélange pas les 2 dans un meme cycle,c'est tres toxique pour le foie,donc liv-52 pour protégé ton foie,c'est tres important!Apres 4 sem.off tu peux répéter le meme protocol,voilà,tu diras ca a ton copain,c'est ce que tu dois faire si tu veux faire des cycles de 4 sem.tu dois utiliser des esters court.
 

linerider666

membre approuvé
Ton cycle serais bon si tu changeait ta testo.cypio.pour de la testo.propionate,la testo.cyp.est un ester long et tu dois faire un cycle de 8 sem.minimum avec cette testo.La testo.prop.est un ester court,elle met environ 1 sem,a agire,avec cette testo.tu peux faire un cycle de 4 sem.Tu t'injecte le duraplex et la testo.prop,disons 150mg de chaque tous les 2 jours,clomid,jours 28 a 42 50mg/j.Pas besoin de hcg pour 4 sem.Dépendamment de tes objectifs,masse=dianabol OU cutt=winstrol,tu ne mélange pas les 2 dans un meme cycle,c'est tres toxique pour le foie,donc liv-52 pour protégé ton foie,c'est tres important!Apres 4 sem.off tu peux répéter le meme protocol,voilà,tu diras ca a ton copain,c'est ce que tu dois faire si tu veux faire des cycles de 4 sem.tu dois utiliser des esters court.


ok oui pour la testo et le dura ca me va je vais lui dire ca
mais je ferais tu mieu de faire 4 semaine avec seulement le dianabol et ensuite semaine 5-6-7-8 avec le winstrol parce que le winstrol limiterais la rétention d'eau du dianabol ?
 

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
ok oui pour la testo et le dura ca me va je vais lui dire ca
mais je ferais tu mieu de faire 4 semaine avec seulement le dianabol et ensuite semaine 5-6-7-8 avec le winstrol parce que le winstrol limiterais la rétention d'eau du dianabol ?

NON,les steros.oraux,je le répete SONT TRES TOXIQUE POUR LE FOIE,tu dois faire des cycles de 4sem.ou pas plus de 6 sem.GROS MAXI.avec une bonne protection pour le foie(liv-52,chardon marie,acide alpha lipoique).Tu dois faire un choix entre les 2,diana.ou winny.
 

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
ok oui pour la testo et le dura ca me va je vais lui dire ca
mais je ferais tu mieu de faire 4 semaine avec seulement le dianabol et ensuite semaine 5-6-7-8 avec le winstrol parce que le winstrol limiterais la rétention d'eau du dianabol ?

massbuild t'as fais une reponse complete.
mais c'est pas suffisant.:confus:

je pense qu'il t'aurais dis de faire le win , si 8 semaines d'oraux etaient ligth pour le foie , c'est pas le cas.

Bah!! autant lui répondre pour que ce soit claire,trop de gens se font conseiller de prendre n'importe quoi et n'importe comment dans les gyms,apres ils se retrouve avec des problemes,c'est une des raisons pourquoi ses produits ont si mauvaise réputation,il y a trop de mauvaise information qui circule.:(
 

linerider666

membre approuvé
bon finalement je devrais y aller avec le dianabol seul et je vais garder le winstrol pour une prochaine cure, ensuite pour les injectable sa va rester pareil pour le dura mais pour la testo cypio ca va probablement se ralonger de 2 ou 4 semaines.
 

boboy

Banni
Moi je ferais une court un peu plus longue, comme le dis grunt 1 mois c'est court... Et de plus diana + win = Louche:smiles-disgust:
 
I

invité

bon finalement je devrais y aller avec le dianabol seul et je vais garder le winstrol pour une prochaine cure, ensuite pour les injectable sa va rester pareil pour le dura mais pour la testo cypio ca va probablement se ralonger de 2 ou 4 semaines.

De totute évidence, c'est une question d'argent. Tu as à peine de quoi te payer les produits, n'est-ce pas? Y'a pas de gêne, on a tous des moments plus "serrés"... Par contre, comment tu vas faire pour bouffer comme un gars en cure? Ta diète sera comment? Et ta relance?

PCQ sans diète et sans relance, une cure tu vas voir c'est TRÈS décevant. :smiles-disgust:
 

linerider666

membre approuvé
pour la diete jhabite chez mes parents tout es ok
la relance nolvadex + clomid ...
c'est vrai que je suis serré ces temps ci mais je n'en tien pas compte pour la cure la je ne sais pas pourquoi tu dis ca vous avez peut etre mal compris
jai dis dianabol 4 semaine, dura 4 semaine et puis cypio 6 a 8 semaine dans le fond la meme cure sauf que j'enleve winstrol(peut etre) et puis je ralonge la testo cypio DE 2 à 4 semaine, est-ce que je devrais allonger le dura aussi ou la cypio suffirait ?
 
I

invité

pour la diete jhabite chez mes parents tout es ok
la relance nolvadex + clomid ...
c'est vrai que je suis serré ces temps ci mais je n'en tien pas compte pour la cure la je ne sais pas pourquoi tu dis ca vous avez peut etre mal compris
jai dis dianabol 4 semaine, dura 4 semaine et puis cypio 6 a 8 semaine dans le fond la meme cure sauf que j'enleve winstrol(peut etre) et puis je ralonge la testo cypio DE 2 à 4 semaine, est-ce que je devrais allonger le dura aussi ou la cypio suffirait ?

Plus tôt, on a dit "rallonger les piqures de 4 semaines"...
 

linerider666

membre approuvé
cure complète :


dbol 40mg/jr(1à43) 30mg/jr(44à46) 20mg/jr(46à49)
duraplex (deca+proprio) 100mg/ml (jr 10 à 50) une injection au 3 jour
testo cypio 200mg/ml (jr 10à20) une injection au 2 jour
testo cypio 200mg/ml (jr 20à30) une injection au 4 jour
winstrol 40mg/jr (50à75)
sustanon 250 (jr 50à75) 500 mg / semaine peut etre 750mg ???
equipoise (jr 50à75) 250mg / semaine injection au 2 jour
nolvadex jour 1 à 85 20mg /jr
pour la relance il y aura clomid 2 semaine et hcg je sais pas les dose encore


alors commentaire suggestion merci
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
cure complète :


dbol 40mg/jr(1à43) 30mg/jr(44à46) 20mg/jr(46à49)
duraplex (deca+proprio) 100mg/ml (jr 10 à 50) une injection au 3 jour
testo cypio 200mg/ml (jr 10à20) une injection au 2 jour
testo cypio 200mg/ml (jr 20à30) une injection au 4 jour
winstrol 40mg/jr (50à75)
sustanon 250 (jr 50à75) 500 mg / semaine peut etre 750mg ???
equipoise (jr 50à75) 250mg / semaine injection au 2 jour
nolvadex jour 1 à 85 20mg /jr
pour la relance il y aura clomid 2 semaine et hcg je sais pas les dose encore


alors commentaire suggestion merci

£Parle enn semaines parceque la c'est fatiguant.
J ai regardé que la premiere ligne , dianabol c'est 4 semaines max, ca a été maintes et maintes fois discuté, t'a pas du tout fait de recherches avant de poster ca...
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
De plus ca a l'air d'etre un truc de fou que tu me fais la
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
cure complète :


dbol 40mg/jr(1à43) 30mg/jr(44à46) 20mg/jr(46à49)
duraplex (deca+proprio) 100mg/ml (jr 10 à 50) une injection au 3 jour
testo cypio 200mg/ml (jr 10à20) une injection au 2 jour
testo cypio 200mg/ml (jr 20à30) une injection au 4 jour
winstrol 40mg/jr (50à75)
sustanon 250 (jr 50à75) 500 mg / semaine peut etre 750mg ???
equipoise (jr 50à75) 250mg / semaine injection au 2 jour
nolvadex jour 1 à 85 20mg /jr
pour la relance il y aura clomid 2 semaine et hcg je sais pas les dose encore


alors commentaire suggestion merci


Comme te le dit Choa, le dbol c'est sur 4 semaines max.
Sinon, ta cure me parait très brouillon.
Quand a ton pct, 2sem de clomid après une telle cure, ça me parait très très très léger, et je suppose que tu n'as pas inclus l'hcg pendant ta cure.
Beaucoup d'erreur, j'espère que tu n'as pas encore commencé.
 
I

invité

comment le feriez vous ?

Je te suggère de lire des posts dans cette section. Tu apprendras les structures des cures, et les raisons pourquoi il faut qu'elles soient ainsi. Comme ça tu as déjà toute l'information dont tu as besoin sans aucune attente! :)
 
Retour
Haut