Presque plus de libido

Alain20

membre approuvé
Bonjour à tous , j’aimerais vous faire partager mon problème et si possible avoir des avis sur ce sujet , en février j’ai attaquer une deca susta par le biais d’un ami j’étais pas trop caler niveau cure etc , comme un con j’ai fais confiance car j’ai vu que pour lui il y avez aucun soucis niveau santer J’ai pas fait de pds avant du Coup j’ai aucune valeurs , en gros j’ai été bête j’ai pris des produits sans un réel investissement personnel sur le sujet alors pour être plus claire j’ai fais une deca susta sur 12 semaine avec relance classique clomid nolva , malheureusement j’ai pas pris de hcg après ma relance plus du tout de libido j’ai commencé à m’inquiéter on m’a dit , « ça arrive tkt pas ça va revenir « seulement c’est pas revenu je vais un petit mieux mais c’est vraiment pas la joie du coup j’ai fais une pds et les valeurs ne sont pas bonne , je pense faire une power pct hcg clomid nolva je vous poste ma pds
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Bonjour à tous , j’aimerais vous faire partager mon problème et si possible avoir des avis sur ce sujet , en février j’ai attaquer une deca susta par le biais d’un ami j’étais pas trop caler niveau cure etc , comme un con j’ai fais confiance car j’ai vu que pour lui il y avez aucun soucis niveau santer J’ai pas fait de pds avant du Coup j’ai aucune valeurs , en gros j’ai été bête j’ai pris des produits sans un réel investissement personnel sur le sujet aujourd’hui je regrette et j’espère que ce genre de poste fera réfléchir certain avant de faire quoi que ce soit , alors pour être plus claire j’ai fais une deca susta sur 12 semaine avec relance classique clomid nolva , malheureusement j’ai pas pris de hcg , après ma relance plus du tout de libido j’ai commencé à m’inquiéter on m’a dit , « ça arrive tkt pas ça va revenir « seulement c’est pas revenu je vais un petit mieux mais c’est vraiment pas la joie du coup j’ai fais une pds et les valeurs ne sont pas bonne , je pense faire une power pct hcg clomid nolva je vous poste ma pds
Oui si tu peux poster ta pds ce serait mieux.

Et si tu arrives à "aérer" un peu plus ton message "pavé" ce serait sympa, car pas facile à lire :oops:
 

Alain20

membre approuvé
Voilà la pds , j’ai fais une demande pour la testo totale malheureusement j’ai rien reçu , oui pas de soucis je vais modifier
 

Pièces jointes

  • B36081DE-62B7-4193-AF5D-EB0C6A65E8D0.jpeg
    B36081DE-62B7-4193-AF5D-EB0C6A65E8D0.jpeg
    199.7 KB · Affichages: 261
  • 4F8CBCA4-6B02-4099-9580-C94EB4ADC65A.jpeg
    4F8CBCA4-6B02-4099-9580-C94EB4ADC65A.jpeg
    210.3 KB · Affichages: 264
  • A57FCFE6-346F-411F-8D5C-9C8EACAD2187.jpeg
    A57FCFE6-346F-411F-8D5C-9C8EACAD2187.jpeg
    134 KB · Affichages: 250

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
L’ensemble de tes valeurs sont bonnes à part le foie un peu élevé.
Tu avais pris un oral ?

Cholestérol pas au top non plus j’ai l’impression

Pour la testo totale c’est dommage car la bio disponible indique celle qui est dans le plasma.

Si ta SHBG est très haute par exemple, la bio dispo sera très basse malgré une testo totale haute.

Sinon la bio dispo est à la limite basse mais sans la totale, la SHBG et l’albumine, difficile de se prononcer.
 

Alain20

membre approuvé
J’ai pas pris d’oraux nan ..je vais refaire une pds mais je dois attendre car pris de panique j’ai refais une relance avec le clomid et le nolva que j’avais encore sous la main je dois attendre encore 20 jours que cela ne me fausse pas la pds , en tout cas merci je posterai la nouvelle dès que j’ai les résultats
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Courage, ce n’est pas une situation facile.

Desmodium EPS 15cl par jour pour améliorer les valeurs de ton foie
+ jus de citron avec une cas de vinaigre de cidre matin et soir

Jusqu’à ta pds, ça devrait bien aider
 

Alain20

membre approuvé
Ça va je prend note , Merci , nan pas facile surtout quand tu es en couple , Je vais tout faire pour Remonter la pente j’espère que ca ne sera pas trop grave j’ai pas envie de finir en trt à 27 ans
 

Ravenswood

membre approuvé
Ne pas utiliser de HCG lors d'une cure de deca je trouve ça risqué.

En relance j'utilise TOUJOURS de l'acide aspartique en plus des serms. Je pense que c'est le booster de testo le plus efficace, si ce n'est le seul qui fonctionne réellement. Ca marche en tout cas sur moi, et ça me permet de garder une libido au top.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Ne pas utiliser de HCG lors d'une cure de deca je trouve ça risqué.

En relance j'utilise TOUJOURS de l'acide aspartique en plus des serms. Je pense que c'est le booster de testo le plus efficace, si ce n'est le seul qui fonctionne réellement. Ca marche en tout cas sur moi, et ça me permet de garder une libido au top.

Quel est le risque de prendre du HCG en même temps que de la nandrolone ?
 

Alain20

membre approuvé
Ne pas utiliser de HCG lors d'une cure de deca je trouve ça risqué.

En relance j'utilise TOUJOURS de l'acide aspartique en plus des serms. Je pense que c'est le booster de testo le plus efficace, si ce n'est le seul qui fonctionne réellement. Ca marche en tout cas sur moi, et ça me permet de garder une libido au top.
Oui très apparemment... je vais en commander si ça peu m’aider je dis pas nan, merci
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Quelle est la différence entre la "Testostérone" et la "Testostérone biodisponible" ?
La testostérone totale est la quantité, à un temps T, de testostérone que tu as dans ton corps

La testostérone biodisponible est la quantité que tu as disponible dans ton plasma sanguin

Elle est calculée en fonction de la totale, l'albumine et la SHBG.
Plus ta SHBG est haute, plus cette protéine va transporter et capter ta testostérone, qui ne sera pas disponible dans ton sang
 

kardio75

membre approuvé
vétéran
je n'ai jamais utilisé d'acide aspartique. À une époque je me chargeais en coca zéro, j'ai arrêté ces saloperies mais je ne sentais pas d'amélioration de la libido :)

Ravenswood plus sérieusement, avez-vous eu des troubles de l'endormissement avec ? Me conseillez vous une forme particulière (L ou D) je crois, ou une marque ? Merci
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
je n'ai jamais utilisé d'acide aspartique. À une époque je me chargeais en coca zéro, j'ai arrêté ces saloperies mais je ne sentais pas d'amélioration de la libido :)

Ravenswood plus sérieusement, avez-vous eu des troubles de l'endormissement avec ? Me conseillez vous une forme particulière (L ou D) je crois, ou une marque ? Merci

Qu’est ce que le coca zéro a à voir là dedans ?
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous, il ne faut pas se focaliser uniquement sur la testosterone.
1/le bilan thyroïdien est mauvais!
La TSH est beaucoup trop haute , déjà supérieure à 2 c'est trop, alors à quasiment 4 c'est pas bon du tout.
La T4 est beaucoup trop basse.
Et pas de valeur de T3L donc difficile pour donner un avis complet.
Mais avec une T4 basse et TSH haute il y a fort parier que la T3 est mauvaise.
Il faut creuser ce côté là aussi.

2/prolactine trop haute.

3/E2 trop élevés pour une valeur de testo biodisponible aussi basse.

Je ne reviens pas sur ce qui a été dit plus haut mais la libido ne dépend pas uniquement de la testosterone.
 

Alain20

membre approuvé
Aïe en gros il y a rien qui va quoi.. , lundi je refais une prise de sang cette fois si plus complète , en tout cas depuis j’ai récupéré de la libido je vais mieux même si c’est pas encore comme avant , ça me fait du bien au morale , dès que j’ai les résultats je les posterai , merci à tous pour votre aide en tout cas ça fait plaisir
 

Alain20

membre approuvé
Bonjour à tous je viens de recevoir la prise de sang , malheureusement mon médecin ne m’as pas tout mît sur l’ordonnance comme je le voulais , et les résultats de la prolactine sont faux sachant que j’ai pas attendu 20 min il m’ont pris direct et sur le coup j’y ai pas pensée ... la prochaine fois je ne passerai pas par mon médecin traitant car il a l’air de s’en foutre royalement j’ai l’impressions de le faire chier , je pense que cool.32 a raison il faut que je me focalise sur mon bilan thyroïdien
 

Pièces jointes

  • DB9EA091-F1D2-47B3-833C-DB262D6C9FC6.png
    DB9EA091-F1D2-47B3-833C-DB262D6C9FC6.png
    450.3 KB · Affichages: 198
  • 090D1A4C-0580-44E3-9E4F-8CF4F380D1A5.png
    090D1A4C-0580-44E3-9E4F-8CF4F380D1A5.png
    492.3 KB · Affichages: 191
  • 986299CA-D0CC-4638-8C86-1269F2C4F80E.png
    986299CA-D0CC-4638-8C86-1269F2C4F80E.png
    450.8 KB · Affichages: 196

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Bonjour à tous je viens de recevoir la prise de sang , malheureusement mon médecin ne m’as pas tout mît sur l’ordonnance comme je le voulais , et les résultats de la prolactine sont faux sachant que j’ai pas attendu 20 min il m’ont pris direct et sur le coup j’y ai pas pensée ... la prochaine fois je ne passerai pas par mon médecin traitant car il a l’air de s’en foutre royalement j’ai l’impressions de le faire chier , je pense que cool.32 a raison il faut que je me focalise sur mon bilan thyroïdien
Ta testosterone totale est très bonne, donc ce n'est pas un problème à ce niveau là.

Sauf si ta SHBG ou ton albumine sont problématiques. Mais comme ça n'est pas checké dans cette pds, impossible de savoir.

Car ton bien être viendra de ta testo bio disponible (Celle circulant dans le sang) et pas la testo totale.

@cool.32 est toujours de très bon conseil à ce niveau là en effet. Bilan thyroidien ce serait bien, ainsi que testo biodisponible
 

Alain20

membre approuvé
Ta testosterone totale est très bonne, donc ce n'est pas un problème à ce niveau là.

Sauf si ta SHBG ou ton albumine sont problématiques. Mais comme ça n'est pas checké dans cette pds, impossible de savoir.

Car ton bien être viendra de ta testo bio disponible (Celle circulant dans le sang) et pas la testo totale.

@cool.32 est toujours de très bon conseil à ce niveau là en effet. Bilan thyroidien ce serait bien, ainsi que testo biodisponible
Si il y les résultatS de de la shbg et l’albumine
 
Retour
Haut